A
Anonymous
Re: [ROM CUSTOM PROJETX] [KITKAT 4.4.2 GNH7][STYLE S5]
Oui merci mais relis les posts précédent. . Deja annoncée
Oui merci mais relis les posts précédent. . Deja annoncée
dls7882 a dit:Mais non, c'est celle que j'ai annoncée.
crouz a dit:dls7882 a dit:Mais non, c'est celle que j'ai annoncée.
je vois la 40.3 par la 40.4 ??
la 40.4 date d Aujourd'hui, 15:44
dls7882 a dit:crouz a dit:dls7882 a dit:Mais non, c'est celle que j'ai annoncée.
je vois la 40.3 par la 40.4 ??
la 40.4 date d Aujourd'hui, 15:44
Ok c'est juste... tu l'as trouvée ou stp
@delp07 la 40.4
Hi,crouz a dit:nouvelle version version 4.4.2 en GNH7 basée sur le build du Note 4 version 40.4
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
dls7882 a dit:Celui qui peut me faire des screens afin que je les rajoute au premier post serait vraiment cool.
DELP07 a dit:Installation avec succès pas de message d'erreur au démarrage
Le temps d'installer les applis et je te mes des screen
C'est vrai on dirait le S5 mais quelques petits changements quand même
Kernel Talexop
Le tel est reconnu en SM-N910S c'est normal? c'est le nom du note4?
dls7882 a dit:dls7882 a dit:Oui il est reconnu comme un Note 4.. Cette rom est basée sur le build du N4
@Crouz, merci mais il me faut plus de screens. .
Je pense dans la racine ,data, mais l'emplacement exact. ?DELP07 a dit:Dans quel dossier se trouve les photos des fonds d'écran?
crouz a dit:perso retour sur opération ivy trop application s'est arrêtée
dls7882 a dit:Je pense dans la racine ,data, mais l'emplacement exact. ?DELP07 a dit:Dans quel dossier se trouve les photos des fonds d'écran?
crouz a dit:perso retour sur opération ivy trop application s'est arrêtée
Pas tout saisi. ?
ok mercidls7882 a dit:Hello, prend la version NOTE 4.[emoji6]
en fait j'ai pris la GNG8dls7882 a dit:Avec plaisir , et on attend le retour. [emoji6]
dls7882 a dit:Double post volontaire. Une mise à jour a flasher via recovery. Rajout de quelques fonctions note 4. Pour la v40.3 et .4S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
schutz.pa a dit:J'ai flashé la gng8 S5 mod
DELP07 a dit:Merci je mets sous le coudedls7882 a dit:Double post volontaire. Une mise à jour a flasher via recovery. Rajout de quelques fonctions note 4. Pour la v40.3 et .4S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
edzamber a dit:Es tu sûr d'avoir telechargé la Rom complète (qui doit faire environ 1,6go environ...)?
idragus a dit:je cherche à éteindre le son de l'obturateur justement fin je verrai du coté de wanam xposed merci ^^
edzamber a dit:Bonsoir,
Avec Wanam ça ne fonctionne pas car il faut non seulement supprimer ou renommer les sons du Shutter, mais également modifier le fichier system/csc/customer.xml
Flash mon Patch via le Philz recovery ou le CWM Recovery
Après 1 deuxième essai le fichier ne s'écrit pas dans le répertoire bizarre...edzamber a dit:Hummm curieux...
Va dans system /media /audio /ui et dis moi s'il y a un fichier qui s'appelle Shutter.ogg
bonjourdls7882 a dit:Double post volontaire. Une mise à jour a flasher via recovery. Rajout de quelques fonctions note 4. Pour la v40.3 et .4S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Alors là c'est plus que bizarreedzamber a dit:Le fichier Shutter.ogg ne doit pas y être pour que le son de l'obturateur soit supprimé.