T
Tardis
- #1 101
Re: [ROM] Rom officielle Lollipop (5.0) pour le Note 3 N9005
Merci Yakapa :wink:
Merci Yakapa :wink:
Tardis a dit:Bonjour
Je ne vois pas le rapport entre le modem (qui gère les connexions réseaux) et l'apn.
Tu as essayé de vider le cache et les données de l'appli? Tu as essayé une app alternative type Retrica?
nomadefred67 a dit:merci a toi ca yé problème résolu grace a toi merci trop cool
ps : une dernière question quand je prend une photos la phots est longue a être prise pas instantanément ! ça marque sur l écran en cours esque tu saurai de quoi ca provient un peu gênant ! et le mode rafale peut pas l activer ! merci bonne soirée a tous .
zewolf a dit:Bonsoir à tous et merci pour vos réponses.
Histoire de ne pas faire de bétises cette fois-ci, je vous explique comment j'ai installé :
-Démarrage sous CWM :
- wipe data/factory reset
- wipe cache partition
- Redémarrage en dowload mode
- Démarrage odin et installation de la ROM
- Quand mon tel démarre :
- Entrée des identifiants compte google et acceptation des install de mes applications sauvegardées
- Entrée des identifiants du compte samsung et restauration des applications sauvegardées
Voilà, donc si je comprends bien, il faut que je m'identifie pour google et samsung, mais je refuse l'installation des applications sauvegardées sur les deux comptes.
C'est bien ça?
Merci d'avance,
Cordialement.
pateve a dit:Bonsoir,
Les applis sauvegardées sur google et samsung peuvent être récupérées sans souci. Ce sont celles qui sont sauvegardées sur des applis comme titanium qu'il ne faut pas restaurer! :wink:
hecemes a dit:Bonjour,
j'ai envie de flasher la derniere version allemende de lollipop via odin, sur mon note 4
est ce qu'un full wipe correspond à la réinitialisation du telephone aux parametres par defauts? Sachant que je suis sous kit kat 4.4.4, le full wipe est il nécessaire?
Dans l'ordre, je fais un full wipe et apres et je flash? C'est bien ça?
Tardis a dit:Salut
En effet, la plus récente repack est la BOB6 :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
C'est la plus complète des 2
Tardis a dit:Bonjour
C'est une rom stock simple, donc à flasher avec Odin.
Salut Ireludirelud a dit:Bonjour, quand à X-posed et Wanam ça ne marche pas avec Lollipop.
le bug de fuite de mémoire recensé sur les précédentes builds de Lollipop n’a toujours pas résolu et ne semble pas être dans les priorités de Google. Les utilisateurs seront donc visiblement contraints d’attendre une mise à jour ultérieure pour enfin le voir disparaître. C’est plutôt inquiétant dans la mesure où il s’agit d’un bug relativement sérieux qui fait chuter la quantité de RAM disponible des appareils sans raison apparente.
En savoir plus : http://www.phonandroid.com/android-5-1- ... z3YEGbtZy8
:wink:• Avec root explorer il faut supprimer le fichier wpa_supplicant.conf dans data, misc, wifi, il en recrée un au redémarrage, et tout redevient normal.
Bonjour,kirah a dit:Bonjour,
J'ai installé la rom hier soir, malheureusement je n'ai plus accès au Google Play, l'application plante...
J'ai voulu réinstaller l'application, rien ne marche, (Vider le cacher, supprimer les données...)
Qui peut m'aider?
Cordialement
Kirah