XBILLOU
Membre VIP
- Inscrit
- 22 Novembre 2012
- #1 401
:hello: Sky
tous vas bien?
tous vas bien?
salut sky :merci:Netsky75 a dit:Oui, ça ne passe pas, je réessaie demain....
Netsky75 a dit:yesssss coool
Mais pas cool, je viens de refaire un upload, et c'est toujours pas bon 8| 8|
Des roms j'en ai uploadé des dizaines, c'est la première fois que ça me fait ça.
J'essaie de savoir pourquoi...
playa77176 a dit:Netsky75 a dit:yesssss coool
Mais pas cool, je viens de refaire un upload, et c'est toujours pas bon 8| 8|
Des roms j'en ai uploadé des dizaines, c'est la première fois que ça me fait ça.
J'essaie de savoir pourquoi...
Salut à tous, sky je vien de prendre la rom sur sammobile et j'ai une erreur lors de l'extraction donc je croit que le problème vien de sammobile directement pas de mega
Netsky75 a dit:Lien MEGA pour la XEF mis à jour en page 1
laspirale a dit:Salut à tous,
Merci pour votre savoir et votre travail... Puis-je flasher la N9005XXUGBOF1 XEF native directement sur la N9005XXUGBOF3 Repack de Tardis qui fonctionne trés bien, trés économe, mais avec laquelle j'ai un problème d'accroche et de débit réseau bien moins bon que sous Kitkat?
Merci beaucoup.
Salut,drassip a dit:Bonjour,
Je reviens vers vous pour l'histoire du root XEF et KNOX 0x0.
Comme pour le moment il n'existe pas d'autre solution que de revenir vers la 4.2.2 pour rooter, je souhaiterai savoir si il était possible de modifier une appas qui se trouve dans le firmware stock et de la flasher avec odin sans modifier quoi que ce soit d'autre. je m'explique en fait, il faudrait juste modifier l'apps messages et enlever la limite de 20 contacts en SMS groupé, seule chose qui m’ennuie vraiment sur les samsung avec touchwiz.
Est-il possible de décompresser le firmware, extraire l'app Messages du fichier image, le modifier en enlevant cette limite (ou la passer à 100 au lieu de 20) puis le remettre dans l'image et recompresser le tout pour le réinjecter via ODIN sans que cela modifie quoi que ce soit avec KONX ou le compteur de flash custom, si cela était possible je n'aurais donc pas besoin de root.
Merci d'avance pour vos réponses
Cdlt
le feneck a dit:salut,
fichier non signer samsung=knox 0x1
root =administrateur systeme.
Tardis a dit:Salut
Pour garder ton csc, tu dois flasher une rom contenant le csc xef, donc une rom à csc OXA ou OXX.
Pour le root, flashe la rom avec Mobile Odin Pro, puis avec Odin le modem et le bl de la rom. Les éléments sont dispo dans mon Mega dans ma signature
Tardis a dit:Ta rom est en xef. Comme dit plus haut, tu dois flasher une rom contenant le csc xef, soit une rom dont le csc est OXX ou OXA, comme la tienne.
Pour conserver knox à 0x0 sous Lollipop, MOP est la seule solution.
Pour eviter de polluer ce topic, il y a ce tuto qui explique la marche à suivre : rooter-le-galaxy-note-3-sous-android-5-avec-knox-0x0-t116772.html
le feneck a dit:salut
oui tu mets le bootloader dans la case bl de odin pc .