Re: [ROM] ROMS FRANCAISE OFFICIELLES et OPERATEUR en 3 fichiers POUR SAMSUMG GALAXY ACE S5839i
Bonsoir et merci pour ces tutos. Sans votre aide, je pense que beaucoup de téléphones finiraient rapidement à la poubelle... :hehe:
Mon S5839i restait bloqué sur l'écran de démarrage "Samsung galaxy ACE..."
En cherchant un peu sur le web, j'ai commencé par tester le mode recovery. Pour le Wipe and format, la séquense s'initialisait, mais restait bloquée sur Appling Multi-CSC.
J'ai donc suivi ton tuto avec Odin et la Rom officielle Samsung puisque c'est un Virgin et que lorsque j'ai passé le téléphone en mode download, j'ai vu que c'était une rom samsung officielle.
Avec Odin, le flash s'est bien passé (PDA, CSC et Modem), mais à la fin, le téléphone m'affiche un écran avec une boite blanche et une flèche bleue qui en sort (Le petit bonhomme vert Android est en dessous), puis il s'est inscrit ce qui suit :
Finding update package...
Opening update package...
Installing update...
Appling Multi-csc
Formatting / cache...
Appling Multi-CSC
Et ça reste bloqué là dessus alors d'après Odin tout est OK.
Je retire la batterie et je redémarre le téléphone... Et là, je reviens systématiquement sur le mode recovery... (Il est toujours écrit Appling Multi-CSC en bas de l'écran...
Quelqun sait-il comment je peux faire pour faire refonctionner ce téléphone svp ?
Merci d'avance et bonne soirée.