dug30 a dit:
Emericky a dit:
Bonsoir TARDIS,
Je viens de flasher cette ROM, tout s'est bien passé jusqu'au redémarrage où là à ma grande surprise, j'ai vu que je devais tout réinstaller alors que je n'ai fait aucun wipe. C'est normal ? Ou je me suis planté quelque part ?
En plus, j'ai voulu restaurer ma version DPE1 mais le tél tourne en boucle. Que dois-je faire ?
Merci
@TARDIS je confirme full wipe chez moi aussi!!! et je n'avais rien coché non plus
Je suis repassé en "DBT" alors que j'étais en "MET" avec la DPE1, est ce que cela ne vient pas des CSC dispo dans la DPE3 qui forcerait le full wipe?
En tout cas J'ai perdu pas mal de données sur ce coup la pfff, vraiment pas cool ce wipe imprévu et non désiré, les applis c'est pas grave elles vont se restaurer dans la nuit, mais les données perdues....
Salut les gars,
Sincèrement désolé pour le désagrément. Je ne comprends pas comment cela a pu arriver. La rom a été téléchargée et compilée comme d'abitude, sans pit ni persist.img.
Je viens d'essayer à l'instant et le résultat est le même que vous : full wipe. Pourtant, je suis parti d'une rom simple fichier
Je vais en recompiler une autre ce soir en rentrant. Pour le moment, je retire le lien en espérant que cela ne se reproduire pas.
@Dug30 : pour le csc, c'est normal. Il n'y a pas de csc MET dans le pack csc OXA. Tu as donc pris le csc maître de la rom, soit le DBT.