T
thunder81
Membre
- Inscrit
- 16 Mars 2014
Ok Ok merci a toi
Cleb84 a dit:Merci de ta réponse.
Donc avant de me lancer je voudrais juste faire un petit récapitulatif des étapes que je dois faire.
Unlock mon bootloader
S-off mon appareil
Changer le CID par HTC_203
Puis mettre le TWRP
Et enfin installé la Rom Stock ?
Si j'ai bien compris avec la Rom stock Odexed j'aurais toujours les mise a jour OTA HTC sans aucune manipulation ou autre pour les installé ?
Merci d'avance
fildar a dit:@Drice81, il faudrait préciser dans le tuto qu'il faut une ROM dont le Firmware est en 3.28.
La plupart du temps, ce sont des gens qui ont des ROM opérateur en 2.22 qui flashent et du coup, le firmware n'étant pas mis à jour ils se retrouvent sans WiFi...
nicolasrocch a dit:Bonsoir,
J'ai suivi le tuto pour installer la ROM Stock Android Revolution HD 22.2... jusqu'à l'étape 7 (accès au bootloader pour le re-verrouiller) mais la manip Power + Volume bas ne fonctionne plus.
Le bootloader est donc toujours déverrouillé. A l'allumage, pas de problème mais c'est quand je le redémarre qu'apparraît le message en rouge indiquant qu'il est en mode développeur.
Quelle est la solution, s'il vous plaît ?
Merci d'avance
Edit :
J'ai finalement réussi à ce que la manip fonctionne : en revanche, je n'ai pas la recovery d'origine, je n'ai donc pas effectué l'étape la concernant et suis passé à l'étape de re-verrouillage du bootloader.
Voici ce que j'ai récupéré sur la ligne de commande :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Sur l'écran du téléphone, j'ai ceci en rouge :
**** RELOCKED ****
**** Security Warning ****
Dois-je m'inquiéter ?
Surtout que je ne peux plus le redémarrer en mode utilisateur...
Merci d'avance.
Edit : J'ai procédé à un fastboot erase cache et ai réussi à re-déverrouiller (via le tuto de déverouillage) le bootloader. Du coup, le téléphone est toujours en mode développeur mais au moins il est utilisable en mode utilisateur également.
La recovery d'origine serait où, en fait ?
J'attends toujours vos retours pour finaliser le tout.
Merci d'avance.
Bonne soirée.
FAJO a dit:Salut, c'est pas du lollipop déjà, mais même procéder via twrp
FAJO a dit:Salut, désolée j'étais pas disponible, je regarde et te donne la marche à suivre
Édit, bon j'ai trouver ta rom pour vodafone, elle s'installe avec twrp au format zip
Après l'installation tu va te retrouver en rom stock, recovery stock et tu devrais pouvoir faire les majs ota, Voici le lienTu la telecharge puis si il faut tu met le pass demander pour la deziper si c'est demander, puis tu la place sur ta sd externe, tu fais les Wipes Dans le recovery custom twrp, sauf sd externe puis tu flashhttp://www.forum-generationmobiles.net/t75378-rom-stock-collection-de-roms-officielles-en-zip-htc-one-m8
Si besoin je suis pas loin