Re: [Rom] Téléchargement & Changelog de CyanogenMod 10 FXP 203
Bonjour à vous !
C'était juste pour signaler que je m'étais lancé dans l'instal de Cyanogen 10, je suis sous la 203 et je suis très agréablement surpris !!
La mémoire interne a très légerement augmenté je suis à 420Mo ( je devais être dans les 350 avant )
Bizarement je ne rencontre pas les problèmes cités plus haut !
-Sur mon Arc S, l' appreil photo marche à merveille, j'ai pris une dizaine de photos sans problème même après avoir reboot le tel.
- Au niveau des SMS je n'ai semble t-il pas de limite de taille, je viens d'envoyer plusieurs gros SMS sans problèmes (environ 500 caractères )
EDIT: Les MMS marchent sans problème
Cyanogen étant quand même bien différent de ICS, je n'arrive pas à faire quelque manip :
Comment synchroniser la photo des contacts avec leur photo de profil FB ? Etait-ce une spécificité de l'intégration sony de facebook pour xperia ? Je précise que j'ai recupére ces contacts avec safe backup.
J'ai vu dans la description de cyano qu'elle supporte la partition de la mémoire, je voudrais par exemple transférer google chrome ou map sur la SD, mais bien sur dans l'outil "application" ces applications ne sont pas proposées au déplacement sur SD...
Bref merci pour tous ces tutos je découvre encore Cyanogen qui est une pure merveille !!