fabtorres
Membre
- Inscrit
- 10 Avril 2013
9.2.0 de sortie.... une amélioration ? on peut choisir l'icône de batterie.... et c'est tout !!!!
fabtorres a dit:yep, j'ai pas encore flashé, mais le tuto phonandroid dédié à cette rom n'est pas à jour, il annonce et met un lien vers la version 2.5 alors que la dernière est la 3.6....
chico93 a dit:Concernant la luminosité qui change toute seul, a mon avis tu n'as pas du décocher l'option permettant de changer la luminosité en restant appuyer sur la statusbar et en naviguant sur la statusbar de droite à gauche pour augmenter ou baisser la luminosité.
fabtorres a dit:chico93 a dit:Concernant la luminosité qui change toute seul, a mon avis tu n'as pas du décocher l'option permettant de changer la luminosité en restant appuyer sur la statusbar et en naviguant sur la statusbar de droite à gauche pour augmenter ou baisser la luminosité.
Non non, relis bien, j'ai bien decoché
Salut papatgigipapatgigi a dit:Bonjour à tous
je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit. ..
j'ai un s3 rooté avec une rom pure hd
et j'ai voulu mettre la rom pac man..j'ai strictement point par point réalisé ce qu'il est dit au dessus...et après avoir rebooté mon tel la rom se lance puis plusieurs message apparaissent les seuls que j'ai réussi à retenir me disent " l'assistant install s'est arrêté" et "clavier Android s'est arrêté" puis plus rien....si quelqu'un pourrait m'aider car je voudrais vraiment essayer cette rom.... leur4:
merci d'avance et bonne journée à tous