XBILLOU
Membre VIP
- Inscrit
- 22 Novembre 2012
Re: [ROM] CUSTOM_BY_XBYLLOU_PDA_POK1_MULTI_CSC] NO WIPE 1 FICHIER
regarde sur le store mon application pour knox frezer et ton problème au boot sera résolu il faut le désactiver tous simplement
pour le kernel pok1 patcher de ma rom es sur le tuto du root
:hello:Kasimodo a dit:Bon me revoilà avec un petit problème.
J'ai installé la RC23 et tout allait bien. Puis j'ai restoré certaines de mes applis via le Play Store et via Titanium Backup.
Après reboot, je me suis retrouvé avec un message "KNOX s'est arrêté". A priori il n'est pas activable via les "Paramètres" et je ne vois pas l'appli non plus dans les applis installées. La case est grisée dans "Paramètres". j'ai reflashé ta ROM (donc contenant le Kernel rooté 5.1.1 "normal") et la je n'ai plus le message (qui n'apparait qu'au boot). Par contre dès que je remets la RC23, bingo message de Knox au boot.
Donc 2 questions :
- pour que je puisse faire des tests et tenter d'identifier le problème, aurais-tu le le ZIP (flashable via le Recovery) ou le TAR.MD5 (pour Odin) du Kernel 5.1.1 "normal" (celui inclus dans ta ROM) mais déjà rooté ?
- Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ou aurait une idée de quoi-qui-s'passe ?
[barre]Une autre question :
- L'autonomie est vraiment un problème. Problème mu par la non désactivation des données lors que l'écran est éteint. Je cherche donc une appli genre économiseur de batterie qui couperait les Données Mobiles à chaque fois que l'écran est éteint (et pas seulement en fonction de certains horaires). J'en ai essayé plusieurs (DU Saver, etc...) mais on voit clairement que le H+ (j'ai opté pour la 3G) reste en fonction dans la barre d'état (ce qui n'est pas le cas si je désactive les Datas manuellement).[/barre] C'est bon pour cette question, j'ai ENFIN trouvé l'appli que j'ai toujours voulu, simple, complète, ultra paramètrable et efficace ! Le must en matière de gestion de batterie ! J'ai nommé LeanDoidS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci d'avance pour votre aide.
regarde sur le store mon application pour knox frezer et ton problème au boot sera résolu il faut le désactiver tous simplement
pour le kernel pok1 patcher de ma rom es sur le tuto du root