pateve
Membre
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
Oui, mais le pb consiste dans le fait qu'il n'arrive pas à installer la NC2 LUX! :mrgreen:
T.A.R.D.I.S. a dit:Salut Yoan.
Je crois qu'ils l'ont fait la semaine dernière...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Hermann93 a dit:Bonjour, excusez moi j'ai une petite question, j'ai un note 3 sous 4.3 débloqué (origine SFR), j'utilise free. Si j'installe la version 4.4.2 est-ce que la 4G de free va fonctionner ?
skynetfroggy a dit:Hermann93 a dit:Bonjour, excusez moi j'ai une petite question, j'ai un note 3 sous 4.3 débloqué (origine SFR), j'utilise free. Si j'installe la version 4.4.2 est-ce que la 4G de free va fonctionner ?
Bonjour,
Oui, parfaitement.
skynetfroggy a dit:Quel lien utilises tu ?
Bonjour T.A.R.D.I.S, je suis sous la ND3 XEFT.A.R.D.I.S. a dit:Salut. Tu es sur quel firmware?
Non ,pas spécialement et en vérifiant le MD5 ? ca pourrait venir de ca ?T.A.R.D.I.S. a dit:Tu as essayé un autre cable? De retélécharger la rom?
Merci pour tes réponses , je vais re-télécharger le zip, on verra bien ce que ca donne, je vous tient au jus... :wink:T.A.R.D.I.S. a dit:Un défaut pendant le téléchargement est courant. Ça peut venir de là.
Odin fait un check md5 avant le flash, il ne détecte pas forcément les anomalies...
FAIL encore avec Odin 3.07... j'ai pourtant reflasher en ND3T.A.R.D.I.S. a dit:Ca marche. J'attends ton retour
J'ai le câble officiel USB 3.0 de Samsung, j'ai deja changer de port USB et j'en suis a mon 5/6e tentative, je me demande si j'aurai pas oublié une option a cocher dans Odin ? 8/T.A.R.D.I.S. a dit:Tu as un autre câble? Change de port usb aussi.
Parfois il faut flasher 3 ou 4 fois pour que ça passe
J'ai utilisé les versions 3.07 et 3.09T.A.R.D.I.S. a dit:Tu as changé de version d'odin? 3.07, 1.85?
La ND6 passe nickel, je vais essayer avec le phone bootloader update comme tu as dis, je te dit si ca a marché ou pasT.A.R.D.I.S. a dit:Ou alors, la rom Orange est daubée... tu as essayé la ND6?
Salut,Yoyodu73 a dit:Bonjour a tous si le PDA ne me correspond pas doit-je le faire svp ?
adios a dit:Supprimez
Merci
duval81 a dit:adios a dit:Supprimez
Merci
bonjour pour ceux qui sont free, quel roms installez, ma base version : N9005XXUFNG2
oui, la XEFskynetfroggy a dit:Bonjour,
tu veux dire mettre une rom stock officielle sans surcouche ?
a ok bon faut que j'attende car l'ancien propriétaire doit m'envoyer le câble car il a oublié de me le donner.skynetfroggy a dit:Oui, le cable suffit.
Ensuite tu suis le tuto à la lettre et tout se passe bien
merci skynetfroggy de m'avoir répondu, je vous tiendrai au courant de l'avancé des travaux. :smile:skynetfroggy a dit:Si tu flashes une rom stock officielle, oui.
Un câble usb fonctionne aussi sur un note 3bretonneux a dit:a ok bon faut que j'attende car l'ancien propriétaire doit m'envoyer le câble car il a oublié de me le donner.skynetfroggy a dit:Oui, le cable suffit.
Ensuite tu suis le tuto à la lettre et tout se passe bien
pour les mise a jour, cela se fera en OTA par la suite?
a okskynetfroggy a dit:Oui tout à fait
merci c'est en cours................ :smile:skynetfroggy a dit:Profites en pour mettre le portable en charge
tu a super raison, tant que ca marche, je vais laisser comme ca......TARDIS a dit:Sûrement à cause du yaourt de midi :mrgreen: :mrgreen: :happy1:
Plus sérieusement, c'est le csc maître de la rom. Si tout marche, laisse comme ça. Si tu es chez free, la manip pour passer en xef ne va pas te plaire
Bonjour,michass a dit:Salut à tous, j'ai installé la rom sfr ng1 qui tourne impec, néanmoins je vais passer chez orange dans 3 jours (changement d'opérateur après 15 ans de sfr, marre de leur problèmes réseaux dans mon département, bref....)
Ma question est la suivante, avoir une rom opérateur sfr va t il me poser des soucis lors de l'installation de la nouvelle carte sim orange ?
Faudra t il que je refash une rom ?
Si oui je vois que la rom orange est la ND4, donc downgrade :roll: ?
Merci d'avance :wink: