A
andrea83
Membre
- Inscrit
- 19 Janvier 2013
cxw a dit::lol: Mouarf, je viens de réussir à retrouver mon écran de démarrage... toujours bloqué.
Il fallait vraiment suivre spécialement ce topic pour passer de la 4.1 à la 2.3 ?
bon c'est deja sa tu n'as pas fait de hard brick
et oui il fallait absolument passer par se tuto sinon je me rappelle plus se qui se passe mais certains était bien dans la merde quand il avait tester les beta de jelly bean et qu'elle ne fonctionner qu'a moitier
Bon sinon si tu arrive a aller au recovery essaye un factory reset/wipe data sinon si tu avais fait un backup de ton ancienne rom essaye de la restaurer sinon si rien flash le clockworkmod : le-clockworkmod-recovery-samsung-galaxy-ace-2-i8160-et-i8160p-t57895.html et redemarre en recovery la je suis casi sur que tu pourra y accéder (par contre si tu es sous JB tu restera coincer sur le logo samsung galaxy ace 2 quand tu voudra redemarrer normalement..) et après reflash une rom de préference JB ou celle de GB qui est dans le tuto du 4.1>2.3.6 si tu arrive à en trouver une autre
en espèrant que sa marche (pas factory/wipe data supprime toute les donner du tel donc sauvegarde tes image, contact etc..)