L
lohanbarth
S5839IXXLK3 Décembre 2012 - France (Bouygues) en multi fichier( PDA/MODEN/CSC)
breizh-project a dit:il faut juste appuyer sur + et - ( moi je faisais en plus le bouton Home!!!!) GRRRRRR encore lu entre les ligne
Attention à la correction effectuée, breizh-project mentionnait +et- en sous-entendant power, la méthode complète pour l'accès au mode download est explicite dans le post de legolas63 Sam 15 Sep 2012 13:02 du présent tuto.Golem a dit:Merci pour le retour. Le tuto est corrigé
Rens5671 a dit:Bonjour,
Merci à Golem pour l'idée de cette liste.
Le fichier pit du s5839i est dans le zip du lien PDA.tar : "cooper_0623.pit".
Pour ma part, le tuto deodex m'a imposé d'utiliser le fichier pit pour flasher xxla2 en prérequis, avec Odin, v1.85, ça a marché.
Le présent tuto ne mentionne pas le fichier pit.
Quand faut-il utiliser le fichier pit ? Quel est son rôle, son utilité, ... ?
Pourquoi Odin v4.42, quelle différence avec v1.85 qui marche pour le s5839i ?
Cordialement
Rens5671 a dit:BBonjour,
@GolemApparemment, Odin v4.42 est un "multidownloader", et v1.85 est un "flasher", la différence doit revêtir son importance ...Rens5671 a dit:Quand faut-il utiliser le fichier pit ? Quel est son rôle, son utilité, ... ?
Pourquoi Odin v4.42, quelle différence avec v1.85 qui marche pour le s5839i ?
SVP Golem éclaire ma lanterne sur mes questions.
J'essaye d'aider selon mes moyens ceux qui rencontrent des problèmes, plus ou moins graves, dans la mise en oeuvre, plus ou moins sérieuse, des tutos relatifs à cet appareil, mais je reste limité dans mon assurance en la matière sans certaines infos.
Cordialement
CordialementRens5671 a dit: