Bonjour,
Merci Tardis pour tous ces renseignements très précis.
C’est effectivement super si la garantie est gardée en conservant le Knox à 0x0.
Je viens de lire entièrement et d’imprimer le tuto pour le passage en CSC « XEF »: il est particulièrement clair et très bien fait, et il ne doit pas y avoir d’erreur possible. Je m’apprête donc à le flasher.
Quand même, avant de faire une éventuelle bêtise, trois petites questions me préoccupent encore :
1 – Je suis donc actuellement en rom XEH (Hongrie).
Avant de flasher le Patch CSC en suivant le tuto, est-il nécessaire de flasher auparavant une rom XEF KitKat (France), par exemple la dernière (G850FXXU2BOA2), ou faut-il flasher ce Patch directement sur la rom XEH hongroise ?
2 – Les mises à jour futures, via Kiès ou en wifi sur le Smartphone, se feront-elles automatiquement, et selon les nouvelles versions XEF ?
Autrement dit, la dernière rom Lollipop 5.0.2 en XEF (G850FXXU2COD4) en cours de diffusion actuellement, arrivera-t-elle directement sur mon Alpha, ou par Kiès, en proposition de mise à jour, après le flashage du Patch ? – Ce qui n’est pas le cas avec ma rom XEH actuelle !!!
3 – Quels sont les inconvénients de ne pas être en XEF ?
Sur le tuto, il est question de la compatibilité 4G Free ?!?! - Ma version XEH actuelle ne serait donc pas compatible avec la 4G de Free ?
Merci pour tous ces renseignements, et bonne journée.