irelud
Membre VIP
- Inscrit
- 28 Janvier 2013
Bonjour
@daigoro peux tu mettre une copie d'écran après avoir fait *#1234# stp
@daigoro peux tu mettre une copie d'écran après avoir fait *#1234# stp
Carinosa a dit:Bonsoir tout le monde !
j'ai rooté hier mon n9005 mais jais gardé la surcouche orange et mon compteur knox est à 1 leur4: en espérant qu'un jour on puisse changer ça... En fait je voudrais le flasher vers une rom samsung officielle mais je suis perdue je ne sais pas laquelle prendre vu qu'il est rooté je ne sais pas je suis un peu débutante avec android...
Merci par avance de votre aide :amen:
D'être à 1 avec le knox, ne te donne pas le droit d'uriner n'importe où!!! 8| 8|pikoof a dit:Pas plus tard qu'hier j'ai mis mon knox à 1 et je m'en porte pas plus mal
A moi la liberté^^
Je t'avais justement répondu à toi en plus :hello:skynetfroggy a dit:Pas vu passer de message 8|
Justement j'attendais ta réponse !
pateve a dit:Bonjour,
Pikouf? Tu dois avoir des problèmes de prostate!!! 8| 8|
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
C'est fait et trop contente de l'autonomie du note 3 pas chargé cette nuit ni la nuit d'avant et la il me reste 14%skynetfroggy a dit:Pas vu passer de message 8|
Justement j'attendais ta réponse !
Carinosa a dit:C'est fait et trop contente de l'autonomie du note 3 pas chargé cette nuit ni la nuit d'avant et la il me reste 14%
pateve a dit:Salut pikoof,
Je vois cela... Quel débit impressionnant! :mdr1: :mdr3: :mdr3:
pikoof a dit:Merci pour ta réponse , perso mon knox est déja dépucelé donc.......
Je voulais juste savoir si c'est risqué ou pas de le faire ?
pikoof a dit:bonjour à tous ,
je me serait bien tâter de le faire et poster un retour ,mais de toute façon la rom MJ3 n'est plus dispo .
pikoof a dit:Alors , pour commencer il faut que tu soit rooter.
Si c'est le cas tu vas sur le Play Store et tu tape "CSC SELECTOR" et tu prends le premier , dont le développeur est MANNIAKK.
Tu lance l'application ,tu autorise les droits au root et tu choisis le CSC XEF.
Attention tes données perso seront effacé.
pateve a dit:Bonjour pikoof,
Comme tu es sympa, j'ai une bonne nouvelle pour toi: j'ai la MJ3 XEF dans mon pc... :mdr1: :mdr1: :langue2: :langue2: :hello: :hello:
pikoof a dit:Aucun souci et merci à toi.
Tiens moi au jus pour la procédure une fois chargé.
ca fonctionne pas wanam il faut etre rooté.skynetfroggy a dit:Salut,
Oui c'est officiel.
Tu peux continuer à flasher avec Odin, ou installer wanam xposed pour changer le statut...
il y a ca:pateve a dit:Bonsoir,
Que lis-tu dans *#1234#, stp? :roll:
non pas rooté.pateve a dit:C'est correct! Tu l'as rooté ton phone? Et que lis-tu quand tu passes en mode download, tout en bas, où c'est écrit en tout petit: les dernières lignes à "void waranty": tu voix 0x0 ou 0x1? :?:
j'ai fait via odin avec la rom officiel. rien de plus comprend pas.pateve a dit:Il s'est passé quelque chose qui fait que si ton void est à 0x1, cela peut ^rtre dû à un root! Moralité? Ton compteur flash est peut être incrémenté également, et kies ou OTA ont vu que ton phone a été modifié... :vieux-smiley:
skynetfroggy a dit:Re:
Maintenant que ton knox est à 0X1 tu peux le rooter, changer le statut en officiel et faire tes mises à jour en ota.
Le Titi a dit:A quand la KITKAT 4.4 pour nous ?