T
Tardis
- #1 601
En tous cas, ça fera des patchs et des pièces détachées en plus. Je m'en occuperai dans la journée. J'ai aussi une rom pour Note 3 à patcher pour ce soir.
mopito31 a dit:Salut par ici
Voici le lien méga pour la N910FXXU1COI3 dbt
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Enjoy
Tipiak a dit:Salut, je suis très content de mon Note 4, après ceux sont deux modèles avec des utilisations différentes, attention ...
Houla! Tu as bu quoi?Tardis a dit:Oui, mais je comprends cette peut de rooter avec autre chose que Cfroot.
Merci cool :super: :merci:bitos a dit:Hello,
Une COK2 DBT vient de sortir sur SAM
le feneck a dit:salut on peut rooter avec le cf root a condition de flasher le kernel permissif en .tar avant le cf root.
Hello thelolo, je vais plutôt me pencher sur cette dernière dbt. Les roms allemandes ont une bonne renommée [emoji6]thelolo13008 a dit:Slt David un nouveau joujou à l'horizon ? [WINKING FACE] la coj5 pointe le bout de son nez aussi [WINKING FACE]
Merci pour l'info, toujours la pour devancer les problèmes avant qu'ils n'arrivent :super:le feneck a dit:le feneck a dit:salut on peut rooter avec le cf root a condition de flasher le kernel permissif en .tar avant le cf root.
Salut ,ne pas utiliser le cf root sur les rom 5.1.1 sinnon la memoire interne ne monte pas la partition du recoveri .
Nico-1971 a dit:Merci pour l'info, toujours la pour devancer les problèmes avant qu'ils n'arrivent :super:le feneck a dit:le feneck a dit:salut on peut rooter avec le cf root a condition de flasher le kernel permissif en .tar avant le cf root.
Salut ,ne pas utiliser le cf root sur les rom 5.1.1 sinnon la memoire interne ne monte pas la partition du recoveri .
:hello: De toute façon Samedi été très bien aussi, on est pas aux pièces non plus :mdr3:Tardis a dit:Salut les gars
Effectivement, cette COK2 est une rom à csc OXA. Elle contient donc le csc XEF. Bien vu studywes :super:
Donc, pas de rom patchée ce coup-ci (tant mieux, j'aurais pas eu le temps avant samedi sad )
syntax a dit:Réinstaller ta rom te permettra de solutionner le problème. Laisse tomber cette version de phliz qui n'est pas bonne.
klm62 a dit:Les actions à faire pour le full wipe sont ellest a faire 1 à 1 ou une soft existe pour tout exécuter d'un coup.
Ensuite toutes les actions du full wipe sont a effectuer dans le mode dowload ou une fois le tel lancé normalement ?
Merci
il y a la cpc6 voila le lien :klm62 a dit:Merci pour les réponses.
Les 2 liens pour la version lolipop 5.1.1 version officiel sont HS. Quelqu'un peut il les up ?
Merci.
Hello tout le monde :hello:Tardis a dit:Salut les gars
Ça ne devrait plus tarder à présent :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Encore quelques jours si l'info se vérifie et on flashera du MM :wink:
Salut tout le monde salut nico c'est bien la marshmallow que tu télécharges ?Nico-1971 a dit:Hello tout le monde :hello:Tardis a dit:Salut les gars
Ça ne devrait plus tarder à présent :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Pour info, Téléchargement en cours en OTA de la mise à jour DBT 1294,17mo :super:
Oui oui le téléchargement est fini, j'ai juste fait recherche de mise à jour depuis mon Note 4 :hehe:thelolo13008 a dit:Salut tout le monde salut nico c'est bien la marshmallow que tu télécharges ?Nico-1971 a dit:Hello tout le monde :hello:Tardis a dit:Salut les gars
Pour info, Téléchargement en cours en OTA de la mise à jour DBT 1294,17mo :super:
Merci c'est vrai sur ce coup la, j'espère que ce ne sera pas trop long pour vous aussi :merci:thelolo13008 a dit:Ben écoutes nico t'es un sacré veinard [emoji6]
thelolo13008 a dit:Salut tardis comment expliques tu que nico à déjà reçu l'ota?
J'y travaille :modo: :hehe:thelolo13008 a dit:Il faudrait donc mettre la main sur le tel de nico le veinard alors [emoji16] je deconne bien sûr [emoji4]
Non non jamais. [emoji23]thelolo13008 a dit:Et après ça on va dire que nous les marseillais on est pas des voleurs hein ? [emoji16]
Moi non plus, j'ai pas compris [emoji81]Tardis a dit:Je ne vois pas de quoi tu parles :mrgreen: :mrgreen: :happy1:
Salut Yo,yoanf26 a dit:Hello.
Pour Info sur SamFirm, c'est :
Model: SM-N910F
Version: N910FXXS1CPC1/N910FOXA1COJ3/N910FXXS1COK1/N910FXXS1CPC1
Filename: SM-N910F_1_20160302171301_9k07arkgvp.zip.enc4
Size: 1879137616 bytes
Avec le CSC DBT.
bonjour je confirme fail avec la rom allemand je viens de le faire :mdr1:Tardis a dit:Petite remarque en passant : de mémoire, ces roms opérateurs nécessitaient un pit spécifique pour être flashées. Ne vous ètonnez pas si vous avez des fails avec ces roms Vodafone :wink:
olivedutarn a dit:bonjour je confirme fail avec la rom allemand je viens de le faire :mdr1: