angadreme
Membre VIP
- Inscrit
- 30 Juin 2011
Re: [ROMS] Liste des roms officielles Samsung Galaxy S3 I930
Merci pour ton retour
Merci pour ton retour
Bonjour,tipo45 a dit:Bonjour,
J'aurais une petite question : Je tourne sous une ROM officielle où j'ai acheté mon téléphone chez Bouygues, et j'ai lu récemment une mise à jour, qui corrigeait pas mal de choses, mais moi, j'ai mis le Kernel Siyah, et donc, Kies me dit, qu'il est incompatible pour faire les mises à jours, je souhaitais savoir, que faire, pour remettre tout à l'origine, et ainsi faire la mise à jours ! Merci d'avance !
PS : Je suis en I9300XXLEF avec Siyah 1.2.6
Si elle ajoute en plus une surcouche Bouygues, je pense ne pas l'installer winktipo45 a dit:Bah, déjà dans la page précédente par Om The Best ! Ensuite, plusieurs vidéos montrant les nouveaux paramètres, ainsi des forums, disant que la maj rajoute une surccouche de Bouygues et sur un site ils disent :
Et elle s’appellerait I9300XXLFB.
angadreme a dit:Hello,
C'est la même que notre LFB Europe mais pour Singapour et la Malaisie. Ils leur ont ajouté des effets en plus au niveau de l'APN apparemment, comme sur la LFB.
angadreme a dit:A priori si, mais d'après ce que j'ai lu ce matin, c'est la même que la LF6 car ils ne devaient pas avoir les améliorations qu'on a eu, nous, au niveau de L'APN notamment.... Pas testée cela-dit :?
angadreme a dit:Bonjour,
Non, tu auras besoin d'Odin pour une stock.
angadreme a dit:Bonjour à toi,
Oui, par contre, c'est le principe de l'appli
Bonjour,gkohen75 a dit:bonjour tout le monde,
j'ai du louper une étape ... mon sg3 est complètement bloqué, j'ai 3 messages qui s'affichent en continu :
le process android.process acore s'est arrêté, accueil TouchWiz s'est arrêté, idem pour les contacts ...
je n'ai pas de sauvegarde...
pourriez vous m'indiquer comment repartir à zéro ?
merci pour votre aide
gkohen75 a dit:Bonjour,
j'ai suivi la procédure indiquée ci dessus pour installer une nouvelle rom
J'ai commencé par télécharger la version Europe de juin I9300XXALF6_I9300DBTALF4_DBT, puis celle ci I9300XXALF2_I9300OXAALF2_BTU car ça ne fonctionnait pas.
Il est indiqué dans le didacticiel de séléctionner dans le fichier :
- Code dans PDA
- Csc dans CSC
- Modem dans PHONE.
Sauf que dans le fichier il y a 2 éléments :
I9300XXALF6_I9300DBTALF4_I9300XXLF5_HOME.tar.md5
SS_DL.dll.
J'ai juste séléctioné pour phone et associé le fichier md5.
Bilan, j'ai 2 messages d'erreurs : contacts s'est arrêté et android.process.acore qui s'affiche toutes les secondes. Le telephone est inutilisable.
Pourriez vous m'indiquer la procédure, ou me dire ou je me suis planté, afin de réinstaller l'OS
merci par avance
angadreme a dit:Bonjour,gkohen75 a dit:bonjour tout le monde,
j'ai du louper une étape ... mon sg3 est complètement bloqué, j'ai 3 messages qui s'affichent en continu :
le process android.process acore s'est arrêté, accueil TouchWiz s'est arrêté, idem pour les contacts ...
je n'ai pas de sauvegarde...
pourriez vous m'indiquer comment repartir à zéro ?
merci pour votre aide
As-tu tenté de le redémarrer avec les wipes cache, dalvik et data /factory reset ? Si oui et que cela continue, reflashe une ROM de la première page ou bien celle du poste juste au-dessus.
Bonjour,julien33600 a dit:ça me met FAIL.
J'ai bien mis le fichier *.md5 dans PDA.
Voici les remontées sur Odin:
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> I9300XXBLFB_I9300XEFBLF1_I9300XXLFB_HOME.tar.md5 is valid.
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<ID:0/004> Odin v.3 engine (ID:4)..
<ID:0/004> File analysis..
<ID:0/004> SetupConnection..
<ID:0/004> Can't open the serial(COM) port.
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)
Bonjour,SS-crew a dit:J'ai un très gros problème
Cela fait 3 jours que j'ai installer ma nouvelle rom (dans ma signature) et voila que je découvre que lorsque j'éteins mon téléphone puis branche le chargeur,celui-ci redémarre automatiquement :!:
D'autre dans ce cas ? Existe-il une solution ?
Merciangadreme a dit:Bonjour,
1- Non
2- Oui
3-Impérativement, sauf si tu n'y tiens pas (enfin, tes applis, tu devrais les retrouver sur Google Play, mais tes données perso, non)
alcaino a dit:Desole pour le double post...
La version de la rom Europe de juin me fait le meme probleme qu'avec la rom Orange operateur :
Android.Process.Acore s'est arretee
Contacts s'est arrete
Acceuil.Touchwiz s'est arrete
Je remets la FLB, en attendant de trouver une solution...