winny57
Membre
- Inscrit
- 16 Novembre 2013
Lol
La MJ7 est une fr 4.2.2 xef de novembre/octobre 2013
La MJ7 est une fr 4.2.2 xef de novembre/octobre 2013
Pour mon info tu as utilisé quelle ROM ?sassa57 a dit:Superbe tuto !!!!!
J'ai pu virer la surcouche orange :frime1:
bon par la suite je me pencherais sur les roms custom lol je vais déjà me familiariser avec android
YohKenshiro a dit:oui je sais je le connais le tuto t’inquiète et je me suis déjà fait avoir quand j'ai eu le tel en plus mais moi j'ai du reflasher la MG8 2 fois et réinstaller le kernel philtouch en plus car le kernel de la MG8 ne s'installait pas et MJ7 était effacer ...
j'ai super galerer :evil:
edit : et la j'ai une mauvaise impression secure fail kernel en rouge sa sens mauvais
yannickamet a dit:Salut
tu avais quelle rom avant le flash ?
Re-salut,yannickamet a dit:il faudrait que tu reflash ta rom d'origine avec odin pour repartir à zero
bonjour, tu doit avoir d'origine la mj7 donc il faut que tu flash avec une version plus récente, comme dit yannickamet la ml2 ou même la ml4 devrais résoudre le problème. d'ailleur ce problème a été résolu en page 29.smichel a dit:Re-salut,yannickamet a dit:il faudrait que tu reflash ta rom d'origine avec odin pour repartir à zero
J'ai re-télécharger une rom ft sur le siteS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !:
I9195XXUAMF7_I9195FTMAMF5_I9195XXUAMF7_HOME.tar.md5
Pas de message d'erreur avec Odin, mais à la fin, au reboot, toujours les 3 lignes :
Image size too large!! w:1080, h:1920
display image fail
secure fail : kernel
Et pas d'accès au mode recovery
Que faire pour tout réinitialiser ?
Darktitor a dit:Installe tout simplement la Rom MG8 sans opérateur et ton logo disparaitra ainsi que tout ce qui concerne Orange
phidye a dit:Bonjour à tous
Avons une date sortie pour la prochaine mise à jour officielle du S4 mini ? On entend plus parler de mise à jour pour ce bijoux !
sassa57 a dit:c'est dommage que samsung n'a pas encore mis à dispo la 4.3 pour les s4 mini je sais pas ce qu'ils attendent mais à ce rythme va t-elle arriver au moins lol
sassa57 a dit:c'est dommage que samsung n'a pas encore mis à dispo la 4.3 pour les s4 mini je sais pas ce qu'ils attendent mais à ce rythme va t-elle arriver au moins lol
yannickamet a dit:sassa57 a dit:c'est dommage que samsung n'a pas encore mis à dispo la 4.3 pour les s4 mini je sais pas ce qu'ils attendent mais à ce rythme va t-elle arriver au moins lol
bonjour ?
winny57 a dit:Mais tu a des 4.4 custom
yannickamet a dit:ok c'est bien , mais attention avec la BML1 que tu as installé, tu ne peux plus revenir en arrière avec une rom officielle antérieure à la MJ7
yannickamet a dit:ok c'est bien , mais attention avec la BML1 que tu as installé, tu ne peux plus revenir en arrière avec une rom officielle antérieure à la MJ7
Ensuite:
installer root browser depuis le google play store
installer et lancer supersu qui va donner l'accès root
puis Supprimer knox
utiliser root browser pour supprimer dans /system/app tous les fichiers avec une icône jaune où figure un cadenas , entre autres (liste non exhaustive):
knoxstore.apk et .odex
knoxagent.apk et .odex
containeragent.apk
klms.apk et klms.odex
(une pression prolongée sur le nom de fichier puis sélectionner supprimer)
puis Supprimer le bridage 4G
Avec root browser accéder au fichier /data/property/persist.radio.lteon
pression prolongée, ouvrir avec, fichier texte, RB text
remplacer false par true et enregistrer (une pression sur l'icône cassette en haut à droite)
redémarrer
dans les paramètres, « plus de réseau », « options réseau » vous pouvez maintenant sélectionner 4G/3G/2G auto, et c'est gagné !
silverdroid a dit:bonjour a tous ! j'aimerais changer la rom de mon galaxy S4 mini avec la version sous SFR soit I9195xxubml1 avec celle de samsung officielle soit la
I9195XXUAMF7 - France (XEF) - Android 4.2.2 (Juin 2013) - 915.8 MB
Moi ce que je voudrais savoir c'est : es que cela risque d'y avoir une incompatibilité au risque de flinguer mon tel ou non !
merci d'avance pour la réponse de celui ou celle qui saura !
Darktitor a dit:Voila la dernière mise à jour disponible pour la France
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
salut DarktitorDarktitor a dit:J'attaque la version sans Knox alors
Vais attendre alors, merci d'avance :wink:Darktitor a dit:J'attaque la version sans Knox alors
phidye a dit:Nouvelle rom officielle Samsung en XEF (France) dipo sur Sammobile. Téléchargeable
yannickamet a dit:salut
oui c'est normal (knox) ce message tu l'as soit quand tu as un kernel custom ou soit quand tu rentre en recovery
pour l'oter il suffit de reflasher une rom officielle
yannickamet a dit:Tu as fait quoi exactement ?