sniper666
Membre
- Inscrit
- 8 Mai 2012
Hello, j avoue j ai flasher mon s7 d origine bt avec la rom xef (plutot version xeo) et c est top gallere pour envoyer des mms. J avais pas soucis avec le s6
hafrit a dit:Salut,
j'ai pour ma part flashé la dernière version stock mise à disposition ici : je n'ai absolument aucun souci. J'étais sous rom ORANGE.
Je n'ai plus la surcouche, plus de logo orange au démarrage, et la 4g est directement en LTE, et non ORANGE 4G.
Par contre, je suis off topic, mais je trouve la balance des blancs très très mauvaise. l'écran tire sur le jaune (j'ai la version GOLD, je me demande si c'est pas la cause.)
Salutguitou13300 a dit:Bonsoir a tous . C'est mieux d'être sous une rom opérateurs ou sous une rom nu ? Quelles est la différence ? Merci a vois
Moi c'est celle de sfrcoyote950 a dit:Salutguitou13300 a dit:Bonsoir a tous . C'est mieux d'être sous une rom opérateurs ou sous une rom nu ? Quelles est la différence ? Merci a vois
Le firmware nu est sans sur-couche opérateur et a les MAJ avant les autres . Si ta couche sur-couche opérateur n'est pas lourde (comme moi chez Bouygues) je laisse le firmware Bouygues
Bah si tu n'es pas embêté par les applis SFR etc laisse comme çaguitou13300 a dit:Moi c'est celle de sfrcoyote950 a dit:Salutguitou13300 a dit:Bonsoir a tous . C'est mieux d'être sous une rom opérateurs ou sous une rom nu ? Quelles est la différence ? Merci a vois
Le firmware nu est sans sur-couche opérateur et a les MAJ avant les autres . Si ta couche sur-couche opérateur n'est pas lourde (comme moi chez Bouygues) je laisse le firmware Bouygues
Bah si tu n'es pas embêté par les applis SFR etc laisse comme çaguitou13300 a dit:Moi c'est celle de sfrcoyote950 a dit:Salutguitou13300 a dit:Bonsoir a tous . C'est mieux d'être sous une rom opérateurs ou sous une rom nu ? Quelles est la différence ? Merci a vois
Scumpi a dit:Salut et merci pour l'information
mgdes a dit:Coucou du nouveau chez sammobile :wink:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:hello: Toutes mes excuses pour l’erreur :wink: Bon WKjms05000 a dit:mgdes a dit:Coucou du nouveau chez sammobile :wink:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut !! intéressant mais ici on parle du S7 G930F, pas du S7 Edge G935F...... :contrac:
j'ai commandé le S7 : trop impatient qu'il arrive !!
Bonne journée à tous... :hello:
Salutguitou13300 a dit:Bonjour. Je voulais savoir pourquoi ya pas des roms xef que en français. Car celle de disponible sur sammobile elles sont en xef mais mon csc est pologne . Je suis sous sfr et je veut passer en rom nu France.
Salutgege0202 a dit:bonjour à tous
y aurait il une rom stock no wipe?
gege0202 a dit:bonjour à tous
y aurait il une rom stock no wipe?
Salut
Il me semble que pour les s7/edge se sont des full wipe (4 fichiers ) . Il y a un 5ème fichier à l'intérieur " CSC_HOME " mais je ne sais pas à quoi il sert !?
coyote950 a dit:Hello
Si tu flash un firmware officiel tu auras les MAJ OTA de ce firmware
Scumpi a dit:Salut
Non toujours pas