B
boulixx
Membre
- Inscrit
- 14 Septembre 2013
ok , donc pas de certitude sur le CSC s il change pas c est pas trop top.
yoanf26 a dit:Hello
En flashant une rom XEF te permettra de supprimer la surcouche de ton opérateur. Tu peux le faire sans pertes de données, mais il est toujours possible que tu gardes une partie de la surcouche. Sinon, avec la pertes de données, cela résout le problème. Pour tes données, tu as ton compte Google et Samsung qui peuvent t'aider. Pour les photos, vidéos, musique, je te conseille de tout transférer sur ton PC.
Si tu le fais sans pertes de données, il se peut que le CSC (Information d'origine de la rom (Système) ne change pas. Et donc, il te proposera toujours une rom opérateur. Sinon, la méthode Odin t'aidera là-dessus si tu ne souhaites vraiment pas perdre tes données.
lexavss a dit:Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici et j ai du mal à trouver une info si qq peut m aider. On vient de m'échanger mon telephone d'un mobile S8 en rom SFR à un S8 qui ne possède pas la room SFR.
Si je remet cette rom SFR est ce que je bénéficierai automatiquement des mises à jour SFR comme avec mon ancien mobile?
Je désire remettre la room SFR pour bénéficier des appels LTE et en wifi.
Bonne journée à tous
laupuy a dit:Salut Olivier, merci pour l'info [emoji106]
Bientôt une version Slim 8 [emoji39]
@+
salut,y a autre chose qui n'est pas bon!davphilo a dit:les liens des roms sont pas bons
Bonjourshasha a dit:Bonjour,
merci pour la mise au point.
C'était juste un signalement et non une exigence de mise à jour.
Desolé si mal interprété.
Bonne journée
twedie a dit:Bonjour
Actuellement je suis sous OREO sur mon S8+
Je souhaite savoir si je peux Downgrader mon S8+ Oreo en Nougat
Est ce qu'il y a quelques choses à vérifier avant le downgrade, est ce que je risque un Birck de mon téléphone
Merci d'avance pour votre retour
wazaza95 a dit:Bonjour! Etant novice dans l'univers des Rom's plusieurs questions me sont à l'esprit et j'espère de tout cœur que vous pourriez m'apporter des réponses. En effet je viens d'acquérir un samsung galaxy s8 modèle G950U. Il est toujours sous Android 7.0 et aucune mise à jour ne s’affiche lorsque je lance la recherche. Je voudrais donc savoir s'il me serait possible d'obtenir la mise à jour android 8.0 en flashant une des Roms officielles ci dessus. Et si Oui quelle est celle que je devrais choisir. Merci d'avance.
yoanf26 a dit:Hello.
La réponse a déjà été donné mais oui bien sur.