G
gabriel59
Membre
- Inscrit
- 14 Février 2011
Le lien est changé
Exemple :Vtsax a dit:PAs sur d'avoir compris :lol: désolé
J'ai exactement le même problème et impossible de réinstaller la ROM XXKPH.GalSam46 a dit:Lorsque je le mets sous tension, s'affiche à l'écran un dessin qui représente de gauche à droite, un téléphone puis un triangle jaune avec un point d'exclamation et enfin le symbole d'un ordinateur.
faridil a dit:Bonsoir
ayant essayé CM7 puis j ai voulu revenir à la rom operateur free en utilisant ce tuto , le telephone bloque sur Downloading et Odin sur SetupConnection , j ai debranché et rebranché l usb comme l a dit Golem au cas ou le telephone de ne redemare pas mais rien c toujours pareil. j ai fais les wipe cash et data , j ai essayé avec une rom stock mais toujours pareil le telephone reste bloqué sur downloading et odin n avance pas
Merci de votre aide
Kirogo a dit:Merci bien pour la rom Free mobile, ça marche nickel
Pour info, voici ce que j'ai fait :
J'ai suivi les étapes du tuto, mis cooper.ops dans la case ops, et le fichier .tar.md5 dans PDA (erreur de ODIN, il m'a mis "invalid image type", même si le MD5 était ok), et lancé le flashage.
ODIN m'a fait tout son petit bazar, le portable m'a affiché la bootanimation free, mais en boucle. Une fois que ODIN m'a affiché pass (avec la bootanimation que tournait toujours), je l'ai éteint (10 sec sur le bouton power, comme un Windows), je l'ai démarré en recovery (Bouton Home + Power), fais un wipe cache et un factory reset, et la le galaxy ace s'est démarré correctement, avec la bonne rom et tout.
En espérant avoir pu aider
Kirogo a dit:Merci bien pour la rom Free mobile, ça marche nickel
Pour info, voici ce que j'ai fait :
J'ai suivi les étapes du tuto, mis cooper.ops dans la case ops, et le fichier .tar.md5 dans PDA (erreur de ODIN, il m'a mis "invalid image type", même si le MD5 était ok), et lancé le flashage.
ODIN m'a fait tout son petit bazar, le portable m'a affiché la bootanimation free, mais en boucle. Une fois que ODIN m'a affiché pass (avec la bootanimation que tournait toujours), je l'ai éteint (10 sec sur le bouton power, comme un Windows), je l'ai démarré en recovery (Bouton Home + Power), fais un wipe cache et un factory reset, et la le galaxy ace s'est démarré correctement, avec la bonne rom et tout.
En espérant avoir pu aider