3mm3r
Membre
- Inscrit
- 27 Février 2012
Bsr tout le monde y a t il une rom officiel le opérateur Maroc Télécom ???
Merci
Merci
Golem a dit:Tu as regardé surS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !?
Bonjour à tous ,Sable a dit:Bonjour,
pour information, une ROM Orange France plus récente que celles proposées dans le 1er post est disponible depuis juin 2013, la I9300XXEMF1 (Jelly Bean) téléchargeable à l'adresseS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !.
Androïdement.
Bonjourherce a dit:Bonjour,
Moi aussi j'aimerai revenir a la version "originale" de mon SG3.
Je suis débutant en la matière et ai effectué un root via Odin3_v3.07_SGSIII et CF-Root-SGS3-v6.4.
Tout s'est bien passé, j'ai effectué cette manip car je voulais supprimer les applis Bouygues et surtout corriger un problème de son lorsqu'on m'appelle (très bas alors qu'en MP3 c'est OK) via l'appli STWEAKS.
Soucis, STWEAKS ne fonctionne pas et m'indique le message suivant "Sorry, no kernel support !".
Vu que rien ne fonctionne comme prévu, j'aimerais faire marche arrière pour au moins bénéficier des MAJ officielles en retrouvant mon tél d'origine.
Le soucis est que je ne suis pas sur de quelle version choisir, en sachant que j'ai souscrit mon abonnement en Juillet 2012, puis je installer la ROM BOUYGUES JELLY BEAN Mars 2013 sans risque ????? (erreur de débutant je n'ai rien noté avant de faire le root.......) je me rappelle que j'étais en android 4.1.2 voila tout.
Quelqu'un peut il me conseiller pour les versions Bouygues a choisir, les risques potentiels ??
Merci d'avance.
Vtsax a dit:Bonjour les amis, ne possédant plus de S3 , je demande votre aide pour m'apporter une réponse.
Savez-vous me confirmer ou pas si les dernier firmware d'origine sont Full Wipe ( c-à-d qu'il éfface toutes les données du S3 ?)
Merci
yoanf26 a dit:Bonjour,
Quand tu branche ton tel en USB tu n'a rien qui s'affiche sur le Pc ?
yoanf26 a dit:Si tu as mis le PIT oui, sinon non.
yoanf26 a dit:Oui mais avec le fichier PIT + repartition.