D
dudu19700
Membre
- Inscrit
- 13 Avril 2013
une autre question g trouver le wipe data/factory rest et en dessous g le wipe cache partition je fait lesquel?
Pas en XEF...youss59 a dit:je dirais même la DMC3
A chacun son avis. Perso je ne vois pas l'intérêt de mettre une Rom Stock si elle n'est pas XEFyouss59 a dit:aucun problème la rom est en francais et tourne très bien, je suis dessus depuis que le firm est sorti.
après XEF ou pas........
c'est bien une XX et non pas une XW.
Nextgen a dit:A présent j'ai la version N7105XXDMB6
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
KurbyS a dit:Non pas besoin de le Rooter. Flash juste avec la dernière Rom en date la DMB6 avec odin.
viewtopic.php?t=54084
mfoggy a dit:Bonsoir à tous et toutes
Petite question comment je peux trouver une rom d'origine pour la suisse appareil acheté chez Swisscom mais pas bloqué swisscom tout les opérateurs vont dessus je vous remercie d'avance
Mes toutes meilleures salutations
bonjour et merci pour ta réponse et est ce que sa va m'enlever le root et aucun risque pour mon note2 et doit je faire une réinisialisation avant de flasher ce firmeware :roll:Kyonyx a dit:Tu trouveras le dernier firmware constructeur (donc sans surcouche opérateur) ici :
firmware-officiel-n7105xxdmc3-installer-android-4-1-2-jelly-bean-samsung-galaxy-note-2-lte-t58542.html
salut et merci a toi :vieux-smiley:berisanico a dit:Bonjour à tous !!!
La mise à jour 4.3 est arrivé aujourd'hui :frime1: , apparemment sammobile l'a déjà testé et elle est stable,
Le firmware est compatible france (même si le code région est pays nordics) et contient la langue française.
Il se flash avec odin mais il est préférable de faire tous les wipes.
Voici le lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Je suis en train de la télécharger et je vous tiens au courant.
Si un admin pouvait la rajouter à la liste, ce serait parfait.
Bonne mise à jour à tous
Edit 18h12
Franchement foncez !!! Tout est nickel. Mon note 2 a même gagné en fluidité. :lol:
:shock: Merci a toi je confirme aprés avoir changer clavier et synthèse vocal en francais top du top je viens de la version 4.1.2 samsung et maintenant 4.3 Samsung que du bonheur tout marche mieux q avant go 4.3 stock samobileberisanico a dit:Pas de problème. La mise à jour est vraiment un succés pour moi : J'y ai gagné en fluidité et mon note 2 a une meilleure accroche réseau (et ça, c'est pas du luxe !!!!)
street a dit::shock: Merci a toi je confirme aprés avoir changer clavier et synthèse vocal en francais top du top je viens de la version 4.1.2 samsung et maintenant 4.3 Samsung que du bonheur tout marche mieux q avant go 4.3 stock samobileberisanico a dit:Pas de problème. La mise à jour est vraiment un succés pour moi : J'y ai gagné en fluidité et mon note 2 a une meilleure accroche réseau (et ça, c'est pas du luxe !!!!)
Golem a dit:LISTE DES ROMS OFFICIELLES POUR SAMSUNG GALAXY NOTE 2 N7105
Liste des roms officielles pour votre Samsung Galaxy Note 2 N7105
Je vous propose une liste des roms disponibles pour le Samsung Galaxy Note 2 N7105. Cette liste sera mise à jour au fur à mesure. Si vous remarquez qu'une rom est manquante, merci de le signaler
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom
-------------------------------------------------------------------------
- - Avoir installé les drivers USB.
- - Télécharger et décompresser le fichier
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !- - Télécharger et dézippez la rom souhaitée dans la liste suivante (mot de passe pour décompresser :
samfirmware.com
Compatible France :
Android 4.1.2
- Avril 2013
-S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !Décembre 2012
-S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Android 4.1.1
-S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !Novembre 2012
-S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !Octobre 2012
-S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !Septembre 2012
Installation :
- Lancez le fichier Odin3-v3.07.exe sur votre ordinateur.
- Cliquez sur l'onglet PDA et sélectionnez le fichier tar .
- Redémarrez votre mobile en mode download en appuyant simultanément sur les touches Volume Bas + Home + Power jusqu'à l'apparition de l'avertissement. Pour passer cette étape, appuyez sur la touche Power.
- Connectez votre mobile à votre ordinateur via le câble USB.
- Un carré jaune ID: Com doit s'afficher dans Odin, preuve que votre mobile est correctement est détecté.
- Lancez l'installation en cliquant sur Start.
- Patientez pendant l'installation.
- A la fin de l'installation, PASS ! doit s'afficher dans Odin. Vous pouvez alors déconnecter votre mobile.
Si votre mobile redémarre en boucle, appuyez simultanément sur les touches Power + Volume Haut + Home et sélectionnez wipe data puis wipe cache.
Merci de publier vos retours
Tags: mise à jour mettre à jour son galaxy note 2 N7105 II update upgrade débricker dé-bricker