A
alaric11
Membre
- Inscrit
- 5 Mai 2012
Bonjour, je possède de puis peu ce téléphone Baroudeur /étanche Kyocera Torque
Et comme mes précèdent phone (xperia active/Live Walkman) je voudrai le Rooter sans pour autant passer par Flashtool et changer de Firmware/rom,ADB driver,Odin..
De façon "one click root" j'ai essayer "ERoot..Framaroot..KingoRoot..Unlook root..etc...." et impossible avec la version kit kat 4.4.2 de rooter de cette "facon one click root"
Surtout que je voudrais Rooter le phone pour pouvoir déplacer mes Applis,fichiers..sur ma carte SD ,car avec cette version android impossible de déplacer/écrire sur la SD via le phone .Faut obligatoirement Rooter le phone
Merci a vous
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Android Kit Kat 4.4.2Et comme mes précèdent phone (xperia active/Live Walkman) je voudrai le Rooter sans pour autant passer par Flashtool et changer de Firmware/rom,ADB driver,Odin..
De façon "one click root" j'ai essayer "ERoot..Framaroot..KingoRoot..Unlook root..etc...." et impossible avec la version kit kat 4.4.2 de rooter de cette "facon one click root"
Surtout que je voudrais Rooter le phone pour pouvoir déplacer mes Applis,fichiers..sur ma carte SD ,car avec cette version android impossible de déplacer/écrire sur la SD via le phone .Faut obligatoirement Rooter le phone
Merci a vous