L
le feneck
Membre
- Inscrit
- 17 Septembre 2013
Je vois pas trop la, faut que je cherche. Tu n'as pas installé knox ?
FredREMARQUE: Parfois, l'appareil ne réussi pas à redémarrer en mode recovery et la procédure de root ne peut se faire. Il suffit de faire à nouveau toute la procédure si cela se produit. Si malgré tout le problème persiste, procédez ainsi :
Assurez-vous que dans Odin la case 'Auto Reboot' n'est pas cochée. Puis, après avoir flashé le CF-Auto Root, retirez la batterie et redémarrer à l'aide des boutons Power + Volume Haut + Home) pour démarrer dans le recovery. Cela enclenchera alors automatiquement le processus d'installation.
YukiPowa a dit:Tu la fais sous quel rom ?
Quel version Odin ?
Quel version Plilz, quel version cf root ?
Kikat ou lolipop ? Quel version.
Tu avais une recovery stock <e3> ou autre chose ?
Tu pence que si je flash le custom via un zip, sa passerai mieux ?
Salut, la ROM custom que le feneck (qui est aussi la sienne) qui te propose est déjà rooté et d'après les retours (je ne l'ai pas essayé) elle est très bien tente ... tu n'es plus à un flash prêtYukiPowa a dit:tophe42 :
Sinon tu me fais un backup en tar.md5 de ton tel =D
Et je balance tout avec odin
Car la je suis dans le noir total, tous se que vous me dite je l'ai déjà essayer.
Sinon, il n'y a pas de ROM pré-rooter en .tar.md5 avec le G900F ?
Merci
le feneck a dit:Un screen s'il te plaît.
le feneck doit probablement te demander de prendre l'écran de ton portable avec un appareil photo ou un autre portable si tu as sous la mainYukiPowa a dit:Je n'ai pas moyen de faire screen.
Si tu faisais ça et que tu n'avais rien qui se produisait tu ne l'avais pas effectivementYukiPowa a dit:Ben je sais pas si j'en n'avais pas.
Mes avec les 3 touches, volume haut, power & home, sa donnais rien, j'avais que le mode download.
Bah pour moi personnellement j'avais ce mode dès le début ... bref fin du H.SYukiPowa a dit:Pas forcément, j'ai vue que seulement après, que chez certaine personne il était desactiver, il fallait passer par commande adb pour le lancer.
Tu peux nous le mettre STP..Le Feneck a dit:Tu peux faire un screen du mode download s'il te plaît
Quand tu vois des amis d'un jour sur l'autre tu dis bien bonjour.... ici c'est la mêmeYukiPowa a dit:Dire bonjour, merci 50 fois par jour, un peux inutile, ces pour gagnée du temps, mes si sa peux vous faire plaisir, aucun problème avec ça