Re: [ROOT][5.0+}[2017.7.11] Magisk v13.1 - Root & Universal Systemless Interface
Salut à tous,
Merci pour ce super tuto.
J'ai quelques questions, je suis sous lolipop 5.01 avec le super su intégré,
j'aimerais savoir si ce SU correspond à un systemless et surtout si je peux installer magisk via un recovery,
je suis actuellement sous philz touch, mais je peux passer sur TWRP.
C'est le philz touch que l'on peut trouver ici
Tout à l'heure, j'ai installé magic manager qui a tenté d'installer magisk, mais je pense avoir eu un pb de connection (j'avais changé de kernel et je pense qu'il y a du y avoir un conflit).
Bref, à l'issue de cette tentative, j'ai perdu le root, je vais soit réinstaller la rom, soit une sauvegarde.
Merci par avance pour vos retours
gweniche a dit:
laupuy a dit:
gweniche a dit:
J'ai fait une réinstallation propre mais toujours pas de safetynet ok, peut-être que ça vient de la rom imperium pour g4.
Salut gweniche,
C'est possible, regarde ici si d'autres utilisateurs ont réussi
@+
Salut, j'ai déjà regardé un peu partout, ils parlent d'un problème de batterie mais pas de safetynet, si je repasse en magisk 12 j'aurais toujours le même problème ? Quand on installe imperium, il propose le root par super user ou par magisk.
Cordialement
Bonjour
ils proposent supersu mais je ne sais pas si il est systemless.
en voulant installer magisk, j'ai perdu le root mais je ne sais pas si c'est à cause de ça
je vais réinstaller et te tiens au courant
Tu es sous quelle version d'imperium? V16 ou 17?
Je suis sous la V16 et pareil safetynet is not ok.
J'avais lu sur des forum que ce pouvait être du au kernel
J'avais essayé de changer le kernel pour en mettre un stock mais pareil mais j'étais sous supersu