Netsky75
Membre VIP
- Inscrit
- 19 Décembre 2012
Netsky75 a dit:Bonjour,
Voici d'autres méthodes, à essayer les unes après les autres
Netsky75 a dit:Bonjour,
Voici d'autres méthodes, à essayer les unes après les autres
luxumbra a dit:Ca a marché sur mon Acer Liquid e2 JB 4.2.2 là où framaroot et motochopper n'ont pas réussi :super:
Merci beaucoup ! :wink:
(edit: désolé je m'étais trompé de langue xD, je suis trop habitué aux forums comme xda)
papounox a dit:je suis entrin de le fait sur mon note 3 mais il block a 77% esque cest normal??????
Skywei a dit:Bonjour,
J'aimerais avoir plus amples informations sur le très controversé KingoRoot. J'ai vu à plusieurs reprises sur internet que le logiciel profiterait en même temps qu'il root l'appareil, de récolter des données à l'insu de l'utilisateur, installerait des spyward cachés ainsi que du code malicieux. Mais qu'en est-il de la vérité ? Des enquêtes ont-elles été menées depuis pour vérifier ces informations ?
Oui et non... il est difficile (voire impossible à ma connaissance) de masquer une connexion TCP/IP émise depuis une appli, mais qu'est-ce que cela signifie que l'appli X se connecte au serveur internet d'adresse IP 11.22.33.44 ? Ca peut être légitime (bandeau de pub etc.) ou pas.esox_13 a dit:Des applis comme "Network Connexions" ne permettent pas de repérer tout ce qui se passe au niveau des accès internet ? Ca ne peut pas détecter ces choses furtives ?
Oui, mais seulement si on est opérateur... donc voler l'IMEI d'un smartphone n'est pas utile pour cela.esox_13 a dit:Mais comme il était indiqué que KingoRoot ou KingRoot je ne sais plus récupèrent IMEI et autres infos systèmes, n'est-ce pas grâce à l'IMEI qu'on peut bloquer complètement l'usage d'un smartphone à distance comme le font les opérateurs en cas de vol ?
bonsoir,yoanf26 a dit:Hello
C'est que tout simplement ton téléphone n'est pas compatible avec Kingo.