Dirk@B
Membre VIP
- Inscrit
- 11 Mai 2012
Pas de quoi
Salut,Tristandu0169 a dit:salut , j'ai pas de sd.card sur ma tablette , il n'y a donc pas moyen de rooter sans sd.card ???
Non faut pas décompresser le zip. Faut le coller sur la mémoire et ensuite le flasher avec le recovery custom.Tristandu0169 a dit:Le fichier SuperSU-v2.40.zip , il faut le dézipper ou pas avant de le copier ? :vieux-smiley:
Dirk@B a dit:Salut,Tristandu0169 a dit:salut , j'ai pas de sd.card sur ma tablette , il n'y a donc pas moyen de rooter sans sd.card ???
Oui tu colle le fichier sur la mémoire interne (SD interne).
Non faut pas décompresser le zip. Faut le coller sur la mémoire et ensuite le flasher avec le recovery custom.Tristandu0169 a dit:Le fichier SuperSU-v2.40.zip , il faut le dézipper ou pas avant de le copier ? :vieux-smiley:
Non je te crois mais je vois pas ce qui coince alors. Essaie peut-être avec une version plus récentemooncry a dit:C'est exactement ce que j'ai et ce que j'ai fait.
J'ai mis ma tablette en charge à force elle s'est vidée...
Je vais tout recommencer pour une Xème fois, des fois que j'en sais rien.
Je peux faire des photos à chaque étapes si cela t'aiderait
Encore merci pour le temps passé
Ah et bien tu n'as pas lu le tuto de l'installation du recovery jusqu'au bout car sinon tu auraisTristandu0169 a dit:D'accord , merci beaucoup mais j'ai un autre soucis : c'est toujours le recovery de base qui s'affiche alors que sur odin ça avait mit PASS! du coup je suis un peu paumé ...
Si le flash est passé tu peux éteindre la tablette et redémarrer en recovery.Tristandu0169 a dit:Ça me met RESET! sur odin , j'attends ?
Merci beaucoup en tous cas
Salut,johnny_hrn a dit:Salut
J'ai rooté la tablette mais depuis : TOUT CRASH ! Impossible de faire quoi que ce soit elle est devenue extremement lente . Dois-je la reinitialiser ?
je suis en crise...Dirk@B a dit:Avec plaisir Cédric
Dirk@B a dit:Bonjour,
Si tu as installé le recovery TWRP, alors il faut choisir "Install" et sélectionner le fichier zip de SuperSu.
Edit : Flash le recovery TWRP en décochant la case auto reboot et quand le flash est réussi,
faut redémarre la tablette immédiatement en mode recovery car si tu laisse démarrer normalement,
le recovery TWRP ne sera pas fixer et il faudra recommencer le flash avec Odin.