Bonjour, j'ai essayai plusieurs méthodes pour le root et rien à faire , pour kingroot, impossible de faire prendre le dessus a supersu (binaire ne veulent pas se mettre à jour) et pour kingoroot, le root s’enlève après redémarrage, pour la solution de ce post et avec flasch via pc cela à marché mais cette solution réinstallant supersu et son problème de mise à jour ne voulant pas se faire, je n'ose essayer avec iroot car comme les précédentes applis, elles sonts chinoises (potentiellement malveillantes) et si supersu ne peut prendre le dessus afin de les supprimer par la suite, je préfère retirer le root, chose que j'ai fait en réinstallant la rom kitkat propre via le site wiko.
Donc:
Si quelqu'un sait pourquoi supersu ne veut pas mettre à jour ses binaires ou si il existe une solution similaire à celle décrite sur le forum en faisant avec pc mais pour le rainbown 4g version 8 ça serait cool afin de pouvoir rooter nos cher 4g !
Mais il semble que google nous aient stopper les bianaires supersu et à part laisser kinguser si root effectué avec kingroot ( dont je n'ai pas confiance, mais qui marche au top,avouons le!) ce 4g risque de ne pas être rootable dans les règles de l'art (snifff) et sans supersu de plus ça complique bien le travail (mais pourquoi les binaires ne veulent pas!!) .
Mais peut être que quelq'un a la soluce ? Merci ;-)