pas clair du tout, liens de téléchargement retournant erreur 404
un tuto pas à pas qui se résume à un jeu de piste entre divers pages du site et hors site ( lesquelles hors site sont en anglais
ça au moins c'est une chose de sûr:
j'y comprends rien à l'anglais ) un coup il faut brancher la tablette la ligne suivante faut la brancher maintenant(après le renvoi ) ça doit être en admin (mis après la phrase qui vous dit d'exécuter le programme
l'ordre de marche est en inverse, bref j'ai tenté depuis 5 heure de suivre le tuto et j'en suis toujours au même point, La tablette de mon épouse est quasi pleine avec une carte de 32 Go complètement vide., et impossible d'y mettre quoi que ce soit,

leur4:
minimal_adb_fast etc tourne sans fin sans rien faire de la poésie
l'image correspondant a l'appareil :shock: introuvable
le tuto ne s'adresse-t-il pas aux personnes qui n'en n'ont pas l'utilité? au final, juste un aide mémoire
l'iconia b1 a71 n'est pas pour de la photo (il y a des appareils dédiés pour ça, comme pour la vidéo) , c'était plutôt dans un but de petit pc de poche. Un truc à tout faire.
le fait que le téléphone puisse basculer les appli sur la carte SD laissait entrevoir un panel intéressant d'options mais à l'évidence c'est un autocar ou seule les places utilisable sont celles des chauffeurs (pas une bonne note pour Acer sur ce coup , même si c'est Android qui bloque le truc...)
Android, m'a l'air pire que Windows les évolutions de version : rien de pareil, rien à la même place, Notons toutefois que pour Windows on trouve quand même du français à tout les étages.