Re: [Rumeurs] Caractéristiques supposées du Sony Honami i1
@ Darkinou: Yess, les japonais commencent à faire baver les pro-coréens ^^
maxouffr a dit:
Au faite, ils vont continué avec gamme 2013, gamme 2014..ou il vont commencer avec Z1, Z2, ect..
La limite entre les gammes est de moins en moins marquée, par exemple le Xperia V est sorti quasiment au même moment que le Z :roll:
maxouffr a dit:
Surtout quand ils vont décidé d'abandonner la gamme 2013..le Z et le Z1 en même temps car de la même année ou le Z avant le Z1 car plus vieux ?
En principe ils se basent sur la date de sortie pour la durée maximale du support ^^
maxouffr a dit:
Et une petite question (je m'adresse surtout a Joe..vu que j'ai l'impression que tu t'y connais sur tout les téléphone..).. Donc mon père a peur que ce Z1 ai des problème de jeunesse au niveau matériel.. (Niveau logiciel, je pense trouve mon bonheur sur xda en cas de probleme) Donc les problème du style mort subite ou écran qui se casse sont ils fréquent ou pas ? (Quand on voit que des chargeur d'iphone explose...)
Disons juste que je suis un vieux passionné et qu'à une époque j'apprenais même les spécifications par coeur :mrgreen:
Je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter concernant les problèmes logiciels ou hardware, car dans tous les cas le SaV réagit en conséquence. Tous les modèles peuvent avoir des défauts, mais plus ils se vendent et font de tapage médiatique, plus les accidents sont fréquents et font le tour de la blogosphère, c'est normal !
Perso je n'y pense jamais avant d'acheter un mobile ^^