J
jofuentes
Membre
- Inscrit
- 6 Juin 2012
c est apres que ca merde y a le bonhomme andoid qui s affiche avec en dessous downloading qui s affiche
gofio45 a dit:@ Koli : J'ai déja toutes les options et j'ai déja installé le tiens il a rien apporté de nouveau. J'ai vu sur le net que la version comprend la gestion des mouvement à deux doigts et je l'avais déjà donc Apex Pro intégré à Turkbey Rom.
@jofuentes : Donc tu es root!! Tu peux installer S Voice. Comme indiqué avant.
CHERCHE BIENkole_anba a dit:alors lance le et mets le fichier cfroot lp7 dans PDA
gofio45 a dit:Va dans le Wuala de Kole (lien tout en bas de sa signature). Dans la catégorie "Autre" puis télécharge GT-I9100_WanamLite.Hacked.SVoice.V1.3.zip
Ensuite met le dans ton téléphone.
Débranche le téléphone de l'usb.
Appuie sur "Volume Haut + Home + Power" et maintiens les tant qu'il n'y a pas de menu. Ensuite fait "Install zip from SDcard".
Puis "Choose zip from internal sdcard".
Va chercher ton fichier que tu viens de mettre dans ton téléphone.
Puis clique sur l'unique ligne ou il n'y a pas "no" de marqué et laisse faire.
à la fin reviens au début du menu et met reboot now et Bingo tu as S Voice.
Oui c'est vrai j'avais jamais été dedans CWM en direct lol!!kole_anba a dit:gofio45 a dit:Va dans le Wuala de Kole (lien tout en bas de sa signature). Dans la catégorie "Autre" puis télécharge GT-I9100_WanamLite.Hacked.SVoice.V1.3.zip
Appuie sur "Volume Haut + Home + Power" et maintiens les tant qu'il n'y a pas de menu. Ensuite fait "Install zip from SDcard".
mais s'il est root comme il le pretend et quand je demande il repond pas
alors si il est root il lance cwm qui lui demande l'acces au root puis il clic sur clockworkmod et il sera en recovery
apres le reboot
gofio45 a dit:Va dans le Wuala de Kole (lien tout en bas de sa signature). Dans la catégorie "Autre" puis télécharge GT-I9100_WanamLite.Hacked.SVoice.V1.3.zip
salut il te faut avant de faire l installation faire un peu de place dans system/app en virant des apk inutiles (n effaces pas n importe quoi !!!!)jofuentes a dit:Ok scuse moi. Alors pour resumer j ai fait toute les manipulations a la lettre comme indiquer dans le poste plus haut . Ca me dit app installed please reboot now . Je l ai fait et toujours aucune appli svoice dans le tel...
j'adore :lol: :lol: :lol:kole_anba a dit:Il te faut la version payante
Va dans mon wuala pour le énième fois et prend Root explorer
Moi euh je vous ai laissé la main car je devais sortir et bravo a ô lui ....pourquoi il Ecoute pas non de Dieufred a dit:une petite pensée qq même pour kole_anba qui a du s'ouvrir une veine ou se pendre depuis :lol: :lol: :lol:
aah ta présence me rassure sur ta santé :mrgreen: :mrgreen:kole_anba a dit:Moi euh je vous ai laissé la main car je devais sortir et bravo a ô lui ....pourquoi il Ecoute pas non de Dieufred a dit:une petite pensée qq même pour kole_anba qui a du s'ouvrir une veine ou se pendre depuis :lol: :lol: :lol:
gofio45 a dit:tongue
Tu nous rassure, on commençait à flipper wink