Dirk@B
Membre VIP
- Inscrit
- 11 Mai 2012
- #1 101
Salut,
Avec plaisir et merci à toi pour le retour.
Avec plaisir et merci à toi pour le retour.
leakcim56 a dit:Bonjour,
Bonjour, merci de votre réponse, mon télephone samsung note 2 est bloqué sur le logo de démarrage j'ai ausun moyen de faire ces deux manips "Déverrouillage OEM" et "Débogage USB", pour info j'ai jamais routé mon tel avant ce blocus. Merci
faby631 a dit:j'utilise winrar! j'essaye avec l'autre et te tiens au courant merci a toi!
Salut,sami_b a dit:bonjour,
pour faire un full full wipe (tout supprimer y compris les donness), quelles cases dois je cocher ???
tuxu a dit:Ok, je vais essayer ça. J'avais ouvert un sujet du coup pour le suivi, mais il a été effacé sans préavis... =(
Merci!
yoanf26 a dit:Deux choses. La première, il est interdit de faire des doubles posts. Il y a un bouton éditer qui est présent pour ajouter quelque chose si personne n'a posté après toi.
Chose faites merci, mais probleme identiqueyoanf26 a dit:Juste une petite info. Quand tu as un fail, il faut Reset Odin... et le Added me paraît mal placé car la première chose à faire après avoir lancé Odin, c'est de brancher ton téléphone.
Hello,Dirk@B a dit:Salut,
Pour flasher une rom Oreo faut utiliser Odin 3.13.1 sinon ça ne passera pas.
Edit ; Faut pas être root pour flasher une rom d'origine Samsung.
Regarde ici : android-8-0-0-oreo-samsung-galaxy-s8-sm-g950f-t185689.html
ça a parfaitement fonctionné.Dirk@B a dit:Avec plaisir.
Salut,preesca a dit:j'ai le note 4 edge, pour qu'il demarre, il faut qu'il fasse un sejour dans le frigo
leakcim56 a dit:Bonjour,
Avant de flasher une ROM sous Odin, il faut vérifier que les fonctions "Déverrouillage OEM" et "Débogage USB" sont bien activées sur votre appareil. (Paramètres > Options de développement)
Sans quoi, ça ne passera pas et vous risquez de mettre hors d'usage votre appareil.
mgdes a dit:Je viens d'acheter l'abonnement de samefirm d'1 an 25€...
Oui avec mes excuse je suis navré il sagit de sammobilelaupuy a dit:mgdes a dit:Je viens d'acheter l'abonnement de samefirm d'1 an 25€...
Salut, tu ne parles pas de sammobile par hasard ?
À ma connaissance il n'y a pas d'abonnement pour samfirm, c'est un logiciel...
gabybounty a dit:Bonjour,
merci pour ce tuto qui semble être le seul pouvant m' aider ^^'
Alors j'ai suivis tout le tuto à la lettre et lorsque je fait " start " sur Odin, ça semble bien se lancer mais je ne voit rien qui progresse, combien de temps cela mais, bientot 30 minutes et ce n'est toujours pas terminé.
Les seuls informations que je peux vous donner sont celle afficher dansLog :
Code:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
Mon téléphont ( samsung galaxy S7) est toujours en mode downloading et ne s'est pas redémarré, quelqu'un a une idée du problème ?
Merci