V
valvoxane
Membre
- Inscrit
- 13 Mai 2016
Ok merci donc je desinstalle les C++2012/2013/2015 et je laisse 2008?
je vais essayer
je vais essayer
valvoxane a dit:Ok merci donc je desinstalle les C++2012/2013/2015 et je laisse 2008?
je vais essayer
Salut yoanf26,yoanf26 a dit:Hello.
C'est pourtant indiqué qu'il voulait les versions en 32 bits.
C'est sûr quand il a les fichiers nécessaires, ça fonctionne.
Dirk@B a dit:Salut yoanf26,yoanf26 a dit:Hello.
C'est pourtant indiqué qu'il voulait les versions en 32 bits.
C'est sûr quand il a les fichiers nécessaires, ça fonctionne.
Même si le message est assez clair je me demande si faudrais pas modifier comme ceci :
Avoir installé NET Framework 3.5 Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable Package (x86) (Win 32 bits et Win 64 bits)
+ Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable Package (x64) (Win 64 bits uniquement)
Et Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable Package (x86) (Win 32 bits + Win 64 bits)
+ Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable Package (x64) (Win 64 bits uniquement)
Car ce n'est pas le premier qui se fait avoir avec un OS 64b
Salut luizon :hello:
yoanf26 a dit:Personnellement, je n'ai pas eu besoin d'installer quoi que ce soit pour utiliser Samfirm. Tout était déjà installé.
coyote950 a dit:Salut
Tu as bien coché " decrypt automatically " ? Si oui , le Firmware en format .zip doit être au même endroit que le fichier .enc4 [emoji4]
yoanf26 a dit:Hello.
Pas de souci pour moi, le téléchargement se lance.
A voir s'il le fini, je le laisse faire afin de te confirmer ça.
coyote950 a dit:Salut @yo et merci , j'ai mal compris la question apparemment [emoji12]
yoanf26 a dit:Oui, bien sûr.
J'ai les deux qui téléchargent.
A gauche le G930F et à droite le G935F
Bon ma connexion rame mais bon, je les laisse pour voir si cela abouti.
yoanf26 a dit:Donc je peux arrêter le 930F ?
yoanf26 a dit:Ok. Sinon, si c'est en 4 fichiers, on doit pouvoir la construire en 1 fichier à moins que cela pose vraiment problème avec Odin.
Tiens, en effet...dl en cours.texas2607 a dit:Salut,
Charges la directement à partir deS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Arf mais c'est une idée ou il y a un espace devant le G900.... à PDA et la même chose à Phone ? (voir image).Bishop a dit:@ Dirk@B
idem, "statut code 407" ???
B :roll:
Hello l'amiDirk@B a dit:Salut les gars :hello:
Non le G395F n'existe pas. Enfin pas en S7 Edge en tout cas car c'est SM-G935F, K, L, P etc..
En effet, j'ai 1 fichier N910CXXU2DPE6_N910COXX2DPE2_N910CXXU1DPC1_HOME.tar.md5.Flambyby a dit:bonjour
dezippe ton .zip
si tu as 1 fichier .tar.md5 tu gardera tes données
si tu as 4 fichiers alors ca fera un wipe data...il y a néanmoins la possibilité de ne pas perdre de donnée si tu flash le Home CSC au lieu du CSC ...information a prendre avec des pincettes car je n'ai pas beaucoup de recul dessus
Bonjour,xxa1exx a dit:Bonjour, j'ai un problème avec SamFirm quand je click sur "Check Update" j'ai ce message :
Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'Microsoft.WindowsAPICodePack.Shell, Version=1.1.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable.
C'est du à quoi ? Si quelqu'un pouvais m'aider je lui en serais reconnaissant.
Merci
Salut laupuy,laupuy a dit:Hello,
@Dirk@B, tu as vu ça: Note: This tool is deprecated. Please use fw.updato.com
source:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
@+