L
Lae62
Membre
- Inscrit
- 19 Mars 2017
merci mais comment je sais lequel il me faut? lemodele de quoi? :shock: :? :-|
Salut,Lae62 a dit:Bonsioir
j suis nulle archi nulle. j ai tenté d utilise r la samfire 2/4 fichier mais ça ne fonctionne pas ça affiche: "Could not fetch info for GT-N8010/XEF. Please verify the input or use manual info"
roudoudou78 a dit:Merci de ta réponse, je voulais être sûr de ne pas faire de bêtises, je pense faire ça proprement donc "4 fichiers" cela dit en utilisant Samfirm, il ne télécharge q'un seul fichier et celui ci n'est pas en MD5.....
Sur quel site pourrait-on avoir à télécharger les 4 fichiers officiels ?Dirk@B a dit:Bonjour,
Dépend un peu de ce que l'on souhaite faire.
Soit une simple mise à jour ( installation avec rom 1 fichier ) ou alors mise à jour + remise à zéro ( installation avec rom 4 fichiers ).
Donc si tu souhaite partir sur une base saine, flash une 4 fichiers mais attention car le téléphone sera totalement réinitialisé (full wipe).
un grand merci. j'ai enfin trouvé avec samFirm ce que je n'avais pas trouvé sur le site de sam. reste à enlever le FAP lock :-(lohanbarth a dit:Hello Dirk et merci pour l'info. :super:
marti89 a dit:Bonjour
si vous avez un tuto pour enlever le FAP lock car mon tél ne fonctionne plus là... :-(
:vieux-smiley: BonsoirDirk@B a dit:Bonsoir et avec plaisir
Effectivement il y a pas de firmware mono fichier pour les T580 / T585.
Pour l'installation, peut-être mieux de faire un full wipe quand même alors utilise le fichier CSC à la place du HOME_CSC ce qui va réinitialiser ta tablette (wipe).
( Voir sujet ici dans la partie "Bon à Savoir" : liste-des-roms-officielles-pour-samsung-galaxy-tab-a-10-1-sm-t580-sm-t585-t152628.html )
yoanf26 a dit:Hello.
Je suis actuellement en train de télécharger avec lui et pour l'instant pas de problème.
Mais si le réseau se déconnecte et se reconnecte, tu as plus un problème de modem ou ta box adsl que de samfirm.
yoanf26 a dit:Mon dl est fini, j'ai pu le dézipper sans problème avec 7zip
Et je suis en train de l'extraire pour faire une rom custom.
Buntaku a dit:Salut et merci pour le tuto. Je viens de procéder aux étapes et après avoir eu l’écran ecrasing mon s7 edge a redémarré et je suis tombé sur no command. Apres cet ecran je tombe sur android recovery avec le choix du reboot, wipe data etc... Malheureusement lorsque je lance power off il redémarre jusqu’à cet écran. Quelqu'un a déjà eu le cas ?
Merci par avance
Tekken a dit:Buntaku a dit:Salut et merci pour le tuto. Je viens de procéder aux étapes et après avoir eu l’écran ecrasing mon s7 edge a redémarré et je suis tombé sur no command. Apres cet ecran je tombe sur android recovery avec le choix du reboot, wipe data etc... Malheureusement lorsque je lance power off il redémarre jusqu’à cet écran. Quelqu'un a déjà eu le cas ?
Merci par avance
Bonjour,
ce tuto est juste prévu pour le téléchargement des firmwares avec Samfirm
si tu as un soucis suite au flash merci de créer ton propre post afin de ne pas polluer celui-ci avec des réponses qui n'auront rien à voir avec le tuto
Buntaku a dit:Toute mes excuses, ce n'était pas mon intention, je vais poster dans une autre rubrique. :super:
Bonjour à toi aussi !Swarzt a dit:Quelques erreurs au niveau des "Decrypt" que je télécharge en version 1 fichier
stepbystep971 a dit:Bonjour,
j'ai un samsung galaxy grandprime bloqué
je viens de faire tout ce qui était préconisé mais malgré tout, les logiciels samfirm et Odin ne me donne aucun fichier à télécharger, les fenêtres restent vides...
Pourquoi ?
Merci d'avance pour vos réponses !
ludog02 a dit:bonjour à tous,
j'ai un gros soucis avec mon galaxy S5 mini rooté (g800f) lorsque je l'allume il me dit :"firmware upgrade encountered an issue. please select recovry mode in kies & try again." normal car j'ai essayé de mettre la dernière version officiel proposé sur le site.
ludog02 a dit:SamFirm v0.3.6.0
Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'Microsoft.WindowsAPICodePack.Shell, Version=1.1.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable.
System.IO.FileNotFoundException: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'Microsoft.WindowsAPICodePack.Shell, Version=1.1.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable.
Nom du fichier : 'Microsoft.WindowsAPICodePack.Shell, Version=1.1.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35'
à System.Windows.Forms.Control.MarshaledInvoke(Control caller, Delegate method, Object[] args, Boolean synchronous)
à System.Windows.Forms.Control.Invoke(Delegate method, Object[] args)
à System.Windows.Forms.Control.Invoke(Delegate method)
à SamFirm.Form1.SetProgressBar(Int32 Progress)
à SamFirm.Form1.<update_button_Click>b__9(Object o, DoWorkEventArgs _e)
AVT : le journal de liaison d'assembly est désactivé.
Pour activer le journal des échecs de liaison d'assembly, attribuez la valeur 1 à la valeur de Registre [HKLM\Software\Microsoft\Fusion!EnableLog] (DWORD).
Remarque : une certaine perte de performance est associée à l'enregistrement dans le journal des échecs de liaison d'assembly.
Pour désactiver cette fonctionnalité, supprimez la valeur de Registre [HKLM\Software\Microsoft\Fusion!EnableLog].
que dois je faire leur4: leur4: leur4:
yoanf26 a dit:Hello.
Prends en région DBT pour passer en 6.0.1, le réseau ne sera que meilleur
Ça a été le cas pour moi.
ludog02 a dit:Ok, une fois DL, j'utilise Odin, je met les liens dans leurs cases correspondant et go ? on est bien d'accord ?? ( en cochant au préalable "source inconnue autoriser")
désolé je suis débutant mais j'apprend vite.
marritbri a dit:Salut.
Tu as bien installer les " Microsoft Visual C++ ".
J'ai eu moi aussi des erreurs, qui ont était résolut en les installant.
ccemoi a dit:Bonjour,
j'ai fait exactement comme decrit au dessus mais ca ne marche pas ,
il ne trouve rien
ca marque : error could not send binary inform ,
j'ai mis XEF , peut etre faut-il marqué autre chose ?
merci de vos reponses
Tekken a dit:ccemoi a dit:Bonjour,
j'ai fait exactement comme decrit au dessus mais ca ne marche pas ,
il ne trouve rien
ca marque : error could not send binary inform ,
j'ai mis XEF , peut etre faut-il marqué autre chose ?
merci de vos reponses
bonjour,
tu as quoi comme smartphone,
il n'existe peut etre tout simplement pas de rom avec CSC en XEF :roll:
ccemoi a dit:Tekken a dit:tu as bien référencé comme ceci car moi je trouve bien une rom en 6.0.1
il faut cocher binary nature ?
Salut,ccemoi a dit:ccemoi a dit:Tekken a dit:tu as bien référencé comme ceci car moi je trouve bien une rom en 6.0.1
il faut cocher binary nature ?
je ne sais pas comment vous joindre la capture d'ecran
ccemoi a dit:Dirk@B a dit:Bonsoir,
Pour insérer une image, regarde ici : comment-integrer-une-image-un-screenshot-ou-une-video-youtube-dans-vos-posts-sur-le-forum-t140339.html
ccemoi a dit:Bonjour,
merci pour les explications,
Tekken a dit:ccemoi a dit:Bonjour,
merci pour les explications,
avec plaisir
Dirk@B a dit:Bonsoir,
Pour insérer une image, regarde ici : comment-integrer-une-image-un-screenshot-ou-une-video-youtube-dans-vos-posts-sur-le-forum-t140339.html