DOLLY pourquoi tu as enlevé le root?
Il est pas stables ce jelly cream?
j'ai traduit avec un logiciel le tutoriale de messi consernant jellycream mais je comprend rien
auriez vous un tuto expliqué en francais claire avec des images de chaque etapes (si possible) et surtous beaucoup plus en detail car je comprend pas les par exemple " reboot dans la récupération 2 - effacer les données / réinitialisation d'usine 3 - Essuyez le cache 4 - Support de données (facultatif mais recommandé pour éviter que les données de montage échec) 5 - rom d'installation 6 -" ou bien le tuto en video en francais
cordialement et dsl d'en demander autant, voici le tuto ici ... ssi10.html , et que j'ai traduit :
c'est une rom basée sur JPLD6 2.3.6 avec IC à thème et beaucoup de réglages, c'est un mélange de ics s3 et jellybean Attention : ne suis pas responsable de tout dommage à votre appareil par un clignotement cette rom-vous accepter cela. C'est GT-I8160 pour seulement, il peut travailler sur d'autres GT et GT-I8160L-I8160P afin flash à vos propres risques Caractéristiques: enracinée deodexed busybox ajoute changé bootanimaion son de démarrage désactivé ajouté réglages minfree pour la vitesse et les performances ajoutée / data / app fonctionnalités so u pouvez mettre à jour ou désinstaller des applications facilement (pas toutes les applications) ajoutés éditeur de texte nano + sysro / sysrw ajouté bash ajouté réglages 3g/download/upload ajouté d'économie d'énergie tweaks ajouté médias tweaks réglages de performance ajoutées ajoutée CM7 APN-conf.xml ajoutés hôtes patchés pour supprimer ajoute plein ICS thème ics comme setting.apk ajouté réglages et les scripts init.d ajouté applications: lanceur holo, holo casier, Galaxy Nexus fonds d'écran, galaxie s 3 livewallpaper, jelly bean live wallpaper, wallpapers gelée de haricots, ics calculatrice, caméra IC application, ics chronomètre, minuterie IC, DroidWall, es explorateur de fichiers, ics clavier, ics thème samsung clavier, ics messagerie app, jouer de la musique, Quick Pic, pièces sqare retiré samsung bloatware plus j'ai oublié merci J'ai oublié le nom ur me dire si je l'ai mis ici comment installer: 1 - reboot dans la récupération 2 - effacer les données / réinitialisation d'usine 3 - Essuyez le cache 4 - Support de données (facultatif mais recommandé pour éviter que les données de montage échec) 5 - rom d'installation 6 - redémarrer profiter Télécharger: sms fix devez télécharger si u ont n'importe quel flash problème ce paquet Patches: vold.fstab modifiée si votre carte SD est votre espace de stockage usb et votre espace de stockage usb est votre carte SD téléchargement: ICS icône de batterie téléchargement: Notes: 1 - désolé pour mon anglais 2 - je vais ajouter glissement de supprimer, gestionnaire de tâches ics ... dans les futures versions 3 - certaines applications installées dans / data so u pouvez mettre à jour ou de les désinstaller facilement 4 - i va sortir un patch si tu veux comme l'horloge centrale, horloge bleue et la date, je n'ai pas les rendre bleu et centré par défaut, car je les aime comme ils sont si u like it appuyez sur le bouton merci sad