ninotymi
Membre
- Inscrit
- 13 Juin 2013
- Messages
- 154
- Points
- 18
- #1
Bonjour, merci de faire du bruit ici ?!!!
Je viens de recevoir le n7 safe avec vr ok MAIS pas la housse led bleu que l'interlocutrice m'avait promis lors de l'appelle d'organisation explication/de l'échange.
je rappelle le numéro dédié le : 01 48 63 00 00 ici
ont me renvoi sur mon revendeur...(au passage pas d’étiquette rouge a accoler sur écran du mauvais tel dans colis comme écris sur site)
SAMSUNG SHOP :"je prend en comte ce que vous me dites mais rien es prévu vous serez contactez SI il y a geste commerciale.
Venant de Samsung et surtout SAMSUNG SHOP je trouve çà honteux de ne pas avoir PREVU un Dédommagement.
Merci d'écrire aussi vos mécontentements si vous êtes dans mon cas plus ont es mieux çà sera.
Merci a Phonandroid pour le support
Je viens de recevoir le n7 safe avec vr ok MAIS pas la housse led bleu que l'interlocutrice m'avait promis lors de l'appelle d'organisation explication/de l'échange.
je rappelle le numéro dédié le : 01 48 63 00 00 ici
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
ont me renvoi sur mon revendeur...(au passage pas d’étiquette rouge a accoler sur écran du mauvais tel dans colis comme écris sur site)
SAMSUNG SHOP :"je prend en comte ce que vous me dites mais rien es prévu vous serez contactez SI il y a geste commerciale.
Venant de Samsung et surtout SAMSUNG SHOP je trouve çà honteux de ne pas avoir PREVU un Dédommagement.
Merci d'écrire aussi vos mécontentements si vous êtes dans mon cas plus ont es mieux çà sera.
Merci a Phonandroid pour le support