Donc PRé commander 850 € ont me donne 100 € de dédomagement ! avec les prix auddes us là 8| 8| 8| ben moi jh'allucine du foutage de bouche !
là çà fait trois jours que je n'es plus de tel ont ne m'en prete pas et en plus ont veu me NI... j'ai LES BOu...
et au passage les revendeurs EUX SONT INDEMNISER......!!!!! car çà claque de la marge ! ! ! LUTIN le premier qui me parle de service , de prise en charge de ...RIEN...a ...mais tout le monde a le droit d'avoir sont avis mais c'est du GROS FOUTAGE DE GUEU.. et avec tout çà BOULANGER INFORMER AVANT SAMSUNG SCHOP la grosse blague ! ! ! ! ! !
n'aceptez rien et demander BEAUCOUP PLUS ! faut arreter c'est abuser de prendre les gens pour des C...
demandez plus de reductions a a minima une housse de folie des accesssoires faites c**** la dessus enfin sauf si vous etes bien ainsi c'est un droit ...
*me parlez pas des 70 boules de reductions de la marque la reduc es pour tout le monde.... sur ce coup là je prefererais etre thailandais :merci: :merci:
edit: POUR FINIR Samsung fait aucun geste commercial REEL et n' INDEMNISE EN AUCUN CAS ces clients qui sont prêt a commander des tel au prix fort !
et là comment je fait depuis deux jours sans tel :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: X( X( X( :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: