O
ohguyone20
Membre
- Inscrit
- 12 Septembre 2014
Bonjour à tous,SMS reçu de chronopost pour une livraison demain entre 8h et 13h.
Pour info, j'ai pré-commandé sur le site officiel le 27 février et quelle n'a pas été ma déception quand ce midi je les appelle: expédition prévue pour le 17 mars!!! donc réception le 18 alors que sur le site il est encore indiqué une livraison pour le 11 pour les pré-commandes! Et que sur mon suivi de commande il est indiqué expédition le 7 mars...Steuve84 a dit:Bonjour à tous!
Petite info, j'ai appelé le service client de Samsung, première déconvenue, je recevrai mon Graal samedi. Après, bonne nouvelle pour tous ceux qui ont commandé sur le site officiel, nous recevrons le casque VR en même temps que le portable qui sera garanti 2 ans. Pour tous les autres ce sera courant juin et il n'y aura pas de garantie... Voili voilou! Ceux qui ont commandé le S7/S7 Edge avant le 25/02 le recevront demain, petits chanceux!
chevySS a dit:Hello,
Moi je l'ai précommandé le s7 edge by sfr le 23 février, Mais toujours pas de message de Chronopost .
Avez vous pris avec un opérateur, Samsung ou magasin genre amazon etc.. ?
ben pour le coup je l'ai commandé le 4 mars chez cdiscount date de livraison prévu entre le 11 et le 19 mars puis une fois que mon paiement à été validé c'est passé à "livraison entre le 20 et le 30 mars" donc bon... Pas cool.wouni a dit:Salut load,load a dit:Perso j'en peux plus d'attendre ça va faire 3 semaine que j'ai plus mon s6 et que je me trimbale mon ancien lg g3. J'espère que ce soir il sera bien envoyé !
L'avenir nous le dira :vieux-smiley:
Par contre ce que je trouve inadmissible c'est que j'ai vu sur un autre forum, (hardware) pour ne pas le citer, que des personnes ayant commandé chez CDiscount l'ont reçu aujourd'hui. Dingue de savoir que certains distributeurs arrivent à expédier les téléphones avant Samsung lui-même alors que la date de sortie officielle est dans 4 jours et que Samsung se targue d'avoir le privilège d'expédier avant tout le monde!!! :mdr1: :mdr1:
Trop nul sur ce coup là Samsung :nonon:
A plus
load a dit:Du pour le gear vr c'est un coupon que tu renvoi c'est ça?dje0056 a dit:salut a tous. alors après une longue absence me revoilà (enfin). j'ai pré-commander le s7 edge hier sur matériel.net et je confirme le proc de Samsung sur la fiche technique.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ohguyone20 a dit:Bonjour à tous,SMS reçu de chronopost pour une livraison demain entre 8h et 13h.
ChromeShady a dit:ohguyone20 a dit:Bonjour à tous,SMS reçu de chronopost pour une livraison demain entre 8h et 13h.
La même
J'ai pris un jour juste pour ça !
Vas y la chance mdr moi je l'aurais pas avant samedi minimum :'(ohguyone20 a dit:Bonjour à tous,message de chronopost notre chauffeur livrera votre envoi aujourd'hui avant 13h.
(fausse joie la coque est pour le s7 normale).ohguyone20 a dit:Ils ont fait fort chez Samsung, belle boîte avec à l'intérieur le téléphone et le gear vr et en cadeau une coque pour le edge. Pour ce qui on commander chez Samsung,vous aussi vous avez reçu une coque ?
Salut,ohguyone20 a dit:Ils ont fait fort chez Samsung, belle boîte avec à l'intérieur le téléphone et le gear vr et en cadeau une coque pour le edge. Pour ce qui on commander chez Samsung,vous aussi vous avez reçu une coque ?
Comme pour le s6 on doit pas pouvoirChromeShady a dit:J'ai eu une coque aussi, elle est bleu vert. Elle est pour le s7 edge.
Je suis plié en deux pour celui qui l'a eu mais pas pour le bon téléphone [emoji38]
EDIT : Par contre, ceux qui ont paypal, vous arrivez à mettre l'empreinte digital ou je suis le seul ?
Slimlolo a dit:Regardez la video de Jojol. Est ce votre avis sur la photo pour ceux qui l'ont?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
dls7882 a dit:Hello lolo, celle de droite à mon avis, elle ne peut être que meilleure, surtout en vitesse d'exécution.
Je t'ai whatsapp. .[emoji6]
load a dit:Deux petites captures pour vous montrer l'autonomie qui est juste impressionnante comparé au sgs6
Il a pas mal chauffé pendant que toutes les applications s'installaient et que (en même temps) je transférais mes fichiers de mon S5 via le câble. Il chauffe également pendant la charge rapide...louco a dit:Je n'ai pas senti qu'il chauffait pour ma part...
Scumpi a dit:Hello
Merci pour ce retour. Et le casque Gear VR tu l'as eu ?
Salut dimaz, comme toi j'ai commandé mon s7 edge sur cdiscount le 4 mars c'était indiqué date de livraison (une fois que la commande est passée) entre le 20 et le 30 mars je m'étais fait a l'idée de le recevoir à ces dates, cet aprem je consulte mon compte cdiscount le tel est en cours d'acheminement donc je l'ai demain ou lundidimaaz a dit:bonsoir moi j’ai commander mon galaxy s7 edge sur cdiscount le 4 mars et il y a marquer livraison prévu entre le 10mars et 11 mars j’espère le recevoir comme il me l'indique qu'en penser vous
Salut load, dsl pour le double post je ne savais pas comment éditer mon dernier post avec celui de Load, load quel capteur as tu ? Isocel ou Sony ? A priori il y a une différence entre les deux, quelqu'un qui possède le s7 ou edge à vérifié ? Certains reçoivent le capteur Sony imx260 et d'autre l'isocell, il paraît que l'isocell serait un poil meilleurload a dit:Voilà une petite dif de photos
Gs7e
Gs6e+
Le tout en auto
Hello,il te faut télécharger aida64 sur le playstore et il te donnera toute les infos de ton tél.load a dit:Franchement je ne sais pas. Quand je regarder avec un app pour les périphériques il reconnaissait pas encore le téléphone
Hello Scumpi o/ (et les autres aussi)Scumpi a dit:Hello
Pas encore...patience...
:hello:djadja1510 a dit:Je le compare à mon galaxy s6 edge plus ces dure de choisir ????