Endziel
Membre
- Inscrit
- 13 Octobre 2011
Et avec eclipse ? Normalement on doit pouvoir s'arranger pour tester ça ! Ou alors c'est pas suffisant ?
BlackHeart666 a dit:Merci funky déjà vu
Lol Demolite
Siinxay a dit:le fond d'ecran quand on allume l'appareil ? le boot anime ?
gobelin31 a dit:une kitchen sobre, design, avec un lien vers le site PhonAndroïd et vers les tutos/conseils du site. Pour la salle de bains, je verrai une douche à l'italienne...
BlackHeart666 a dit:http://www.phonandroid.com/tuto-installer-ice-cream-sandwich-sur-samsung-galaxy-s-ii.html
Si t'as des soucis, demande dessus
cooolAloisio Roi du Dev a dit:Sa n'existe pas L'AloisioDroid, ma version est AloisioRom et elle est déjà la en version 3.5 la version 4 sortira quand j'aurai fini la rom phonandroid v1 mdr
Comme d'hab j'ai ete trop long a me reveiller quoi :sdavid a dit:il est trop tard l’hébergement est commandé...
ses déjà fait le nom de domainde est: phonandroid-kitchen.comb0b0 a dit:Si on a un hebergeur on pourrait même prendre un NDD non?
Genre Phonandroidrom.fr par ex.
OKOKFunky89 a dit:Ah... Je débute en html mais bon... J'apprend assez rapidement, au cas où je suis là
Ok ok !BlackHeart666 a dit:Oui Dave c'est le Webmaster, il s'occupe des codages etc,... Mais pour le design c'est quelqu'un d'autre ^^
qui ces super modo pourrait arriver un jourBlackHeart666 a dit:Pas grave, s'en est pas vraiment un doublon, il y a 5 jours d'écart ^^ Je te pardonne
Et sinon, cette nouvelle année ne sera pas en tant que modo? :lol:
pense a te reposer un peut quand même cooolAloisio Roi du Dev a dit:MOI non je rigole trop de boulot ^^
S-Celine-2 a dit:On pourra se la peter hey ! "oh tu as quoi comme rom toi elle est vachement belle !" bah la rom du forum phonandroid qu'est ce que tu crois du con, casse toi avec ta pomme :d
ah ok je comprend mieux vivement que je puisse la testerBlackHeart666 a dit:mdr ma boîte c'est ASSEDIC xpldr. :lol:
Mais c'est bon, j'ai payé, il y a deux trois réglage à faire sur le Kitchen encore et ce sera bon.
Derien je signale pour les thèmes jeje miui na rien a voir avec les autres thèmes criskelo ...mumus a dit:allez jeje un theme monstre alors !!
merci aloisio