M
mike7166
Membre
- Inscrit
- 10 Octobre 2016
donc je dois le rendre ? je consomme 1% tout les 5minute sur facebook et la wifi aucun appel et aucune app en arrière plan
Scumpi a dit:Bonjour au passage
alexcc10 a dit:Merci, je crois que je vais désactiver la charge rapide.
Je l avais fait sur le s6 mais je l avais réactivé et je trouvais avoir perdu en autonomie ( je l ai eu 6mois).
J étais dans l idee de le désactiver car pour moi ca abime les batteries mais apres avoir vu plusieurs articles contradictoires , je l'avais reactivé.
SInon je peux vous conseiller de tester l'appli accubatery qui est très complete (mieux que Ampere je trouve), il y a la conso intantanée ecran éteint /écran allumé,
la vitesse de chargement écran éteint /écran allumé , la moyenne de vitesse de chargement en mode écran éteint/allumé, la conso des appli...
(intensité moyenne , intensité instantanée ...)l
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
alexcc10 a dit:Salut,
je te conseil d essayer l appli que j ai cité au dessus, ca te permettra de cibler ce qui consomme ta batterie.
Salut,crazymarv92 a dit:Salut
Si quelqu'un a une solution pour supprimer toutes les applications gogole qui servent à rien je suis preneur (sans root si possible) .
Google photo Google film Google pay musique Gmail hangout.... Je trouve également chiant de ne pouvoir supprimer Skype instagram et Facebook. Je me sers pas de tout ça. Ça prend de la place et de la batterie...
Merci de ta réponse.jbs70400 a dit:Salut,crazymarv92 a dit:Salut
Si quelqu'un a une solution pour supprimer toutes les applications gogole qui servent à rien je suis preneur (sans root si possible) .
Google photo Google film Google pay musique Gmail hangout.... Je trouve également chiant de ne pouvoir supprimer Skype instagram et Facebook. Je me sers pas de tout ça. Ça prend de la place et de la batterie...
À ma connaissance, il n'y a aucun moyen de supprimer les applications systèmes sans rooter le téléphone....
Pour ma part, j'ai opté pour le Root afin de m'en débarrasser...
crazymarv92 a dit:Merci de ta réponse.
Trouve tu une différence en les ayant supprimer ?
yoanf26 a dit:Hello.
Sauf que la rom, c'est Google qui l'a pond, pas Samsung....
jbs70400 a dit:Si tu veux gagner en autonomie, un bon moyen serait d'optimiser au maximum l'écran Amoled, je penses qu'il y a du gain à faire de ce côté.... (Bien sur, cela n'engage que moi)
jbs70400 a dit:Pour ma part, j'ai opté pour le Root afin de m'en débarrasser...
Comment as tu fait pour retourner sur une ancienne romKindermix a dit:Aucune manipulation , juste remise en place de mes applications via le Play Store et reparamétrage de mes boites mails .
Et au bout d'une journée d'utilisation , j'ouvre une application ou j'en met à jour via le Play Store et paf l'écran s'éteint alors j'essaie de le rallumer mais impossible . Donc arrivé chez moi je le branche et l'allume et là ça marche . Et puis de façon aléatoire l'écran s'éteint encore donc je rebranche .... jusqu'au moment ou il ne veux plus rien savoir .
Quand j'ai contacté CEAT pour leur demandé ce qu'ils avaient fait , ils m'ont dit on a contrôlé le circuit .... mais on a rien trouvé d'anormal .
En fait , c'est pas compliqué , ils l'ont garder 3 semaines et n'ont rien réparé . Maintenant Samsung me demande de le renvoyer chez CEAT , je pense que c'est peine perdu et du coup il y a de forte chance que si je l'envoi , je ne le récupère qu'au mois de Septembre .
Le Galaxy S7 via Up2You c'est une super expérience , on passe tout plein de temps au téléphone avec le SAV Prémium Samsung :super:
olivierdo a dit:hé bien étant repassé sur une rom 6.0.1 le résultat est sans appel, où après 12 heures avec nougat j'aurais été à 40% restant ici il me reste 72%
je confirme bien que l'optimisation nougat est peut-être bonne sur le edge, mais sur le S7 normal elle a carrément été baclée!
sanchomill a dit:5-6h d'autonomie après un an et demi. J'hésite entre changer la batterie et le jeter par la fenêtre.
olivierdo a dit:sanchomill a dit:5-6h d'autonomie après un an et demi. J'hésite entre changer la batterie et le jeter par la fenêtre.
as tu essayé un wipe cache/dalvik?
cddurand58 a dit:J'ai le S7 non edge donc avec 3000 ma, depuis 1 mois,il m'annonce 29 heures d'autonomie, mais fond comme neige l'écran allumé, même avec les options d'économies.
Comparé au A5 2016 et 2017, le S7 est franchement en dessous niveau autonomie et se rapproche du S4 ou S5 pour les avoir eux, ce qui n'est pas glorieux. C'est une déception vu les tests qui annoncent qu'il a une super autonomie, c'est pas sérieux, il a une bonne autonomie pour un écran d'un telle qualité oui mais pas en général au quotidien, ça n'a rien d'extraordinaire.
Apparement cela vient de la mise à jour Nougat mais je doute que ça s'arrange.
Et avec Twitter ce n'est même plus la peine, je fais à peine 12 heures, la batterie fond même en veille, sans la synchro activée, et sans notification. Donc très déçu du téléphone. A part pour la photo et les jeux, si on veux un téléphone endurant ça ne vaux pas du tout le coup de mettre 500 balles (je lai eu a 370 euros au black friday) dedans et se focaliser sur le A5 si on veux du Samsung, mais au détriment de la photo moins bonne.
Autonomie 4/10
La question ne se pose même pas, bien sûr le S7. :wink:Peugeot a dit:Salut tout le monde,
J hésite entre un J7 2016 (sashan que j ai eu un J5 2016) et le S7 standard.
Je recherche de l autonomie sashan que je doit utiliser par semaine
- 5h internet en 4G + appli banque compris dans les 5h
- environ 20 sms
- 10min d apel
- bluetooth toujours éteint
- Wifi juste pour mettre les aplli à jour (20 min par semain)
- geolocalisation toujours éteint
- NFC toujours éteint
- Aucun widget
- syncro auto toujours éteint
- Luminositée Auto
- vidage de donnée ainsi désinstallation et même désactivation de tout les appli stock possible.
Mon J5 tenais 1semaine.
Je vient d acheter une voiture avec recharge sans fils donc le S7 me botte bien mais quand je voit
J 5 : Super Amoled 5,5" 720 x 1280 pixels + Processeur octo-coeur 1,6 Ghz + battrie 3300 mAh
S 7 : Super AMOLED 5,1'' 1440 x 2560 pixels + Processeur Exynos 8890 Octo-coeur 64-bit cadencé à 2,3 GHz + batterie 3000 mAh
Je me dit le S7 doit vraiment pas être autant endurant que le J7 2016.
Merci
Cordialement
yoanf26 a dit:Hello
Ma femme qui a récupéré mon S7 Edge et qui est sous rom stock Oreo tient 2 jours.....
Bon j'ai désactivé les applications qui ne servent à rien.