Salut,
j'ai le S8 depuis vendredi soir
Vendredi, installation de toutes les applis (presque une centaine), samedi, paramétrage ... pas significatif
Hier, je débranche le S8 à 5h30, au bout de 7 heures il me restait 45%
Bon, j'étais en déplacement, de Paris à Cabourg, avec des zones presque blanches, mais j'ai pas vraiment utilisé mon smartphone (un peu d'internet, mails et surtout musique pendant presque tout le trajet)
Je lui ai donc redonné un coup de chargeur. Et il s'est vidé assez vite.
Je précise, Always display désactivé, toutes les applis possibles en veille mais luminosité auto.
Hier soir, je mets l'écran en mode d'affichage normal. Je ne le branche pas, mais le branche ce matin pendant que je me prépare. Dans la nuit, il a perdu seulement 3/4 % Pour un Iphone (de mémoire), ça serait beaucoup, mais pour un Android, c'est peu. Je me rappelle mon Honor 7, c'était plutôt 8% la nuit.
Et aujourd'hui, l'autonomie a semblé plutôt bonne, mais je ne l'ai pas utilisé plus que ça. En 4g toute la journée quand même.
Du coup, vais quand même faire un reset complet comme MCV83 en page 2.
Puis on verra. Je me donne jusqu'à la fin de la semaine pour tester l'autonomie ou le ramener et me faire rembourser
Soyons franc, Samsung a fait de gros progrès du coté de l'interface, et je ne regrette pas trop mon Honor 8 que je trouvais très bien. Faudrait quand même que l'autonomie soit meilleure que sur ce Honor 8.
Pour le capteur, avec la coque livrée dans le pack Elite, il est assez facile à trouver. Un coup à prendre quoi. Mais bon, ça aurait couté quoi de le mettre dessous ? :mdr3: