Re: [TUTO][I9100] Réglage du Kernel Siyah avec ExTweaks
oulala pinaise bah dis donc t'énerves pas :lol:
je sais que vous prenez des risques pour nous hein, je ne manque d'ailleurs jamais de vous remercier tous des que j'en ai l'occasion !
ton explication est claire, mais n'était il pas plus simple de me la donner hier, lorsque j'ai posé la question la première fois ?
bref rien de grave bien entendu, mais tu peux sans doute comprendre également que j'aime bien savoir ce que j'installe et pourquoi !
hier je t'ai dis : donc ça sert à rien pour mon cas et tu m'as répondu si tu veux le prendre comme ça ou un truc du genre, mais ma réponse n'était pas méchante à la base, je pense en effet qu'actuellement pour moi avec ma rom ICS et mon siyah 4.1.5 STweaks ne sert pas à grand chose !
c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je voulais savoir si je ne faisais pas une erreur d’appréciation, ou si j'avais râté un épisode car j'avais lu dans les posts que STweaks était pour siyah 5 et JB et qu'il ne servait à rien pour quelqu'un en ICS avec siyah 4.1.5 ... j'ai même lu que siyah 5 ne servait à rien avec ICS ... tu vois je lis
voilà j'aime bien comprendre ce que je fais, pourquoi je le fais ect ect c'est comme ça qu'on avance
bonne journée à toi ... et aux autres aussi bien entendu
ah bah tiens, si j'ai une autre question :lol: pour installer STweaks on enlève d'abord ExTweaks ? les 2 ? et y'a t'il besoin de faire un reset quelque chose ou pas ?
merci :mrgreen: