A
Anonymous
- #2 501
Re: [TUTO][I9100] Réglage du Kernel Siyah avec STweaks
Refais ton Reset Gauge avec le Wipe Battery Stat ca devrait aller
Kris
Refais ton Reset Gauge avec le Wipe Battery Stat ca devrait aller
Kris
Bonjour,Mavanac a dit:hello,
petit retour de mon reset gauge d'hier, j'y ai passé toute l'après-midi et la soirée sans jamais réussir à atteindre les 95%, j'ai abandonné à 23h assez énervé...
Bonjour,Mavanac a dit:salut et merci pour vos réponses.
@ tipunch, non je n'ai pas essayé, je vais peut-être tester le réglage batterie pour voir ce que ça donne.
@ kris, j'étais en 4.0.4 et j'ai suivi ton tuto pour faire une réinstallation propre.
@+
Bonsoir,Kris a dit:non la VK et la Vanilla consomme de la meme façon
Je penche plus pour un problème de la batterie
Kris
Bonsoirdav97430 a dit:bonsoir, j'ai un petit probleme, moi dans GPU j'ai que le reglage " CPUFREQ-LOCK-GPU". es que l'appli a etait mal installer ?
Wolfwood a dit:J'ai effectivement du mal à passer en 3G avec ce modem,lequel me conseil tu ?
Je ne devrai pas mettre a jour android ? 4.0.3 >>4.1.2
yoanf26 a dit:Pour l'instant change rien, mis à part ton modem si tu as des soucis avec le LQ6.
Mais ce n'est pas le bon topic pour en parler.
dav97430 a dit:oui c'est bien STweaks que j'ai, et le ExTweaks il disent que c'est inclus dans le version SIYAH 4.1.5, mais moi a l'installation je l'ai pas eu.
voici les info de STweaks :
kernel version: 3.0.15-siyah-s2-v4.1.5+
rom version: XWLPG
ROM API level: 15
Rom release version: 4.0.3
hardware serial: 00196d273e188e
:shock:yoanf26 a dit:Bonjour,
Il ne faut pas oublier que vous avez que vous n'avez pas Windows entre les mains.
MisterClean a dit:yoanf26 a dit:Il ne faut pas oublier que vous avez que vous n'avez pas Windows entre les mains.
:shock:
Un petit coup de fatigue ??? On tape en moufles...??? :mrgreen:
MisterClean a dit::shock:yoanf26 a dit:Bonjour,
Il ne faut pas oublier que vous avez que vous n'avez pas Windows entre les mains.
M C
dric34070 a dit:Bon OK .je supprime advanced task killer alors.je vais bien voir.merci .
S5Haze a dit:MisterClean a dit:yoanf26 a dit:Il ne faut pas oublier que vous avez que vous n'avez pas Windows entre les mains.
:shock:
:lol: :lol: :lol:
Merci pour l'info sur les Task Killer, je continuais à l'utiliser de temps en temps
dundee27 a dit:Merci pour le partage! Bizarrement ds l'onglet GPU, pour GPU FREQ step2, je n'ai pas 108Mhz mais 100 puis 133! (G mis 100)
Et step5, je n'ai pas 330MHz mais 267 puis 400...
yoanf26 a dit:Bonsoir,
Pour l'instant laissez tous par défaut. De plus c'est le kernel Siyah pas Dorimanx donc bon.
J'ai bientôt fini mon thème donc je vais passer en 4.2.1 et Dorimanx est compatible. Donc je passerai en phase de test avec différents réglages. J'ouvrirai un nouveau topic pour lui.
Hulk59 a dit:Déja avec les réglages la ca marche méchamment je pense que S5Haze est du même avis ?
Hulk59 a dit:donc ce midi je fais la mise a jour de cm10.1 du 28/12/2012, donc je l'installe ect, et la je vais dans paramètre et je regarde
le noyau, la je m'apercois que je suis plus sur dorimanx du coup je l'ai réinstaller en mode recovery, tu es redevenu normale.
Alors la questions que je me pose, dois-je reinstaller dorimanx a chaque mise à jour de cm10.1 ? neutral
Lucas a dit:Oui mais la on va au HS donc pour parlez de CM10.1 c'est :arrow: ICI
Merci