yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
Re: [TUTO][I9100]Réglage du Kernel Siyah avec ExTweaks
Ben c'est ça.
Ben c'est ça.
thomas673 a dit:Je veux pas que ça soit les touches qui s'éclairent mais la LED en haut comme sur un BB.
Bah y'a pas la LED y'a juste les touches qui s'eclairen le SII n'est pas un BB :/thomas673 a dit:Je veux pas que ça soit les touches qui s'éclairent mais la LED en haut comme sur un BB.
Sans blague ? :lol: :lol: :lol:GreeN a dit:le SII n'est pas un BB :/thomas673 a dit:Je veux pas que ça soit les touches qui s'éclairent mais la LED en haut comme sur un BB.
yoanf26 a dit:Fait un Siyah resetdefaultprofile dispo dans mon Wuala puis reflash la 3.3.2.
yoanf26 a dit:Fait un Siyah resetdefaultprofile dispo dans mon Wuala puis reflash la 3.3.2.
vin100_82 a dit:Ah ca oui !! :lol:
Il y a meme un fichier a flasher ' resetdefaultsiyahprofile" a flasher, je l'ai fait il y a 3jours ...
zebwalker a dit:Salut à tous,
Je viens de tester depuis quelques jours le dernier SIYAH 3.3.2 et je trouve qu'il m'optimise moins la batterie, je vais continuer mes test et vous tenir au courant , mais sous kernel 3.3.1 il me semble que mon S2 était plus économe en batterie.
Aucun problème de fermeture du Launcher APEX (comme certains post que j'ai pu lire).
Salut, pour le côté white orange, va voir (ici)chéri bibi a dit:Moi j ai fait une instal propre pour passer en ics donc ki3,kk5 et lp7 de mémoire. Puis instal qques jours plus tard de la V12 puis j ai fait les mises à jour au fur et à mesure avec cwm en recovery .
Tout à toujours bien fonctionné sauf quand j ai voulu mettre à jour siyah avec rom mana
ger. Obligé de tout refaire. :twisted:
Le seul truc qui fonctionnait était le mode download...
Sinon ça roule
Ah et c est ma première rom custom
Edit : et parfois ma black blue devient white orange
Mais bon je pense pas que tout ça est le moindre rapport avec siyah
LOOKOUM a dit:j'ai quelques soucis avec mon tel qui s'éteint sans raison ! 2 fois aujourd'hui et les 2 fois alors qu'il était rangé dans mon sac ... Entre temps rien pas d'extinction intempestive ... Vous auriez une idée d'ou cela peut bien venir ? Merci
kole_anba a dit:as tu tenté un nettoyage du kernel avant install de celui ci
kris92fr a dit:pour ma part j'ai désinstallé la version CST de yoanf26 (dsl j'ai pas les monstres ) car j'ai plusieurs problème avec cette version tant au niveau du graphisme que de plantage et j'ai réinstallé une vesion CST V 11.2-LPW-MD-4A95DD7DC5896278E2A84B76.Zip
kris92fr a dit:J'ai réinstallé le kernel SIYAH (3.0.34-Siyah-V3.3.2+ gm@gm-mint #7) via Odin Mobile
en revanche je n'ai pas fais de nettoyage du kernel car je ne sais pas comment faire ceci.
Quels conseil pourriez vous me donnez ?
kris92fr a dit:d'autre part j'ai plusieurs questions je ne sais pas si je fais un nouveau thread ou si je met les question ici.
dans un premier temps je vais les mettre ici et si vous le souhaitez je ferai un nouveau thread
J'aime beaucoup les roms Criskelo en premier lieu du fait de la barre de notification qui gère le WIFI / 3G / Bluetooth / GPS
en revanche je trouve que depuis la version ICS elle est moins stable et de plus l'appli téléphone (dialer) à perdu en ergonomie car les contacts et les groupes ne sont plus inclus dans le dialer. J'ai du installer exDialer pour pallier à ce default.
De plus d'un point de vu graphisme c'est bof ou trop "ado" (je suis graphiste et ergonome d’où mes commentaires peu etre un peu dur et j'en suis dsl car je ne veux pas être blessant).
Donc pour en venir aux questions :
- Y a t'il une version stable ROM + KERNEL de CST ?
- Y a t'il une version NO-WIPE de ICS Samsung sinon quoi faire pour faire une sauvegarde de tous mes contact qui se trouve sur différent compte Gmail ?
- comment faire pour modifier l'intégralité du graphisme soi-même ?
Merci de vos réponses et n'hésitez pas à me dire s'il faut que je fasse un thread
Kris
yoanf26 a dit:Chacun ses goûts donc pas blessant pour moi surtout que je suis qu'un électricien. Par contre c'est toute les versions ICS qui ont ce défaut donc rien à voir avec CST. Pour faire une version graphique soit même il faut décompiler et recompiler chaque apk sez trouvant dans le zip de la Rom. et modifier chanque png ou .9.png se trouvant dans chaque apk sachant qu'avec les .9.png, il faut fair la recompilation du png et la signature de chaque apk recompilé donc qui prends énormément de temps à faire.
yoanf26 a dit:Tu as le Siyah ResetDefaultProfile dispo dans mon Wuala. Il est à flasher via recovery.
Darky59190 a dit:Apex plante tjs au démarrage!!!Ca peut etre liée à Extweaks ou bien Syhah ??
Sinon j'aurais voulu quelques précision sur les profils batterie, défaut et performance !!! Ton tuto est fais pour avoir compromi performance batterie mais si j'ai envi de diminuer mes perf pour augmenter l'autonomie, je peux passer en mode batterie ???
yoanf26 a dit:Darky59190 a dit:Apex plante tjs au démarrage!!!Ca peut etre liée à Extweaks ou bien Syhah ??
Sinon j'aurais voulu quelques précision sur les profils batterie, défaut et performance !!! Ton tuto est fais pour avoir compromi performance batterie mais si j'ai envi de diminuer mes perf pour augmenter l'autonomie, je peux passer en mode batterie ???
Apex plante pas avec moi.Ce n'est pas lier à Siyah ni à ExTweaks. Essaye avec Nova Launcher, il ressemble à Apex pour voir si ça plante. Il est dispo sur le Play Store.