gelstatset
Membre
- Inscrit
- 19 Juillet 2011
Merci. wink
gelstatset a dit:Oui faut que tu prennes le thème que j'ai customisé et que j'ai posté sous l'UPDATE de tes petit ^^
Sinon je préfère le blue white 9 icones pour v19, c'est possible de la faire pour la v.23 plz? :roll:
gelstatset a dit:J'ai un petit soucis avec les 9 icones. j'essai de le reglé
Salva a dit:gelstat le réglage du volume est en vert
gelstatset a dit:J'en es bien apprit en 2 jours avec la V23. Mais faut etre patient quand tu te lance la dedant sinon ton tél tu l'explose contre le mur :lol: J'ai bien fait de testé le TSM avant sa m'a bien servi.
Pour le JKAY je vais voir si je peux modifié le TSM et y mettre l'AOSP j'ai deja commencé
Christopher Lepage a dit:Quelqu’un a t'il une source pour un thème bleu en V24 ?
Merci.
Christopher Lepage a dit:Le thème BlackBlue universel V3.0 passe impeccable sur la V24 :!: :!:
Merci pour le lien wink
angadreme a dit:Tu l'as installé, Salva ?
J'ai failli avoir un problème, moi.
Il trouvait bien le package à installer mais ça met très très longtemps à s'installer. Donc t'inquiète-pas, la barre de progression n'avance pas, mais il semble que ça installe quand-même. Je viens de me faire une grosse peur
A plus et bon thème surtout
Merci à Chris pour l'info :mrgreen:
gelstatset a dit:Salut,
C'est long car il décompile et recompile les APK, listé sur le site Par contre si vous décidez de changé de thème par la suite vous allez gardé des résidu du blackblue.
J'adors je refais se thème et il est dispo ailleurs en version universel en plus :lol:
gelstatset a dit:Y a des chances, par se que si dans le thème que tu souhaites installé il n'y a pas l'équivalent de se qui est installé dans le blackblue ben tu le gardera. Comme le market, le player, galerie, appareil photo, internet...
Mais bon c'est vrai qu'il est sympa le thème black blue V3.0 a la base c'est le criskelo retouché, je me demandes si je vais pas stoppé le mien ... Une partie des png qu'il a mi on me les a donné pour refaire le thème. :shock:
maxof a dit:gelstatset a dit:Y a des chances, par se que si dans le thème que tu souhaites installé il n'y a pas l'équivalent de se qui est installé dans le blackblue ben tu le gardera. Comme le market, le player, galerie, appareil photo, internet...
Mais bon c'est vrai qu'il est sympa le thème black blue V3.0 a la base c'est le criskelo retouché, je me demandes si je vais pas stoppé le mien ... Une partie des png qu'il a mi on me les a donné pour refaire le thème. :shock:
= toujours faire un back up lorsque l'on installe quelque chose de new!
Lanner a dit:Salut
Peut être mettre le post à jour pour la version v29 non ? question le thème comporte un dialpad "3d" (que je trouve pas beau du tout) ou y'a t'il autre chose à faire pour le changer (pour cette version v29)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci
salut je viens de mettre la version v30 essaye tu me dira winkfclus a dit:J'ai installé le thème sur la v29 mais je n'ai pas ce joli clavier bleu
Il me manque qq chose ?
Merci pour votre aide
moi perso il tiens 2 jours a tu installer set cpu pour descendre la puissance a 1ghz ?fclus a dit:J'ai déjà installé la v29 !
Bon, j'ai trouvé pour samsung apps
Par contre, je n'ai tjs pas ce beau clavier bleu
Et ma batterie tient à peine une journée. C'est normal ?
on en est a la v30 il ni aura pas de v29.2 winkfclus a dit:Pour la batterie, j'ai posté ailleurs
Pour l'écran bleu, je vais attendre la v29.2
non la v30 est en kj2 winkfclus a dit:alors la v30 pour la kj1
en haut dans la barre de notifications se ne sont pas des windjet se sont des raccourcis tu veux en faire quoi exactement winkteuf18000 a dit:bonjour ,
Est il possible de modifier ( c a d enlever ou rajouter ) ces widjets d economie d energie en haut de cette page. car en installant des themes de criskelo , certain disparaissent.
ok avec la v32 pas de soucis tu peut en ajouter d'autre sans problèmes en passant par le jkay ces lui qui ajout les raccourcis la hautteuf18000 a dit:et bien par exemple celle de la version 30 me paisait bien car il y en a 7 , par contre avec la version 32 il y en a plus que 5 et il n y a plus les plus importantes a mon gout . ( meme avec les theme blackblue ou blue ) . donc d ou ma question a savoir si on peut modifier ces racourcis.
ba si tu et sous criskelo tu vas dans mes fichiers criskelo-addons puis la tu trouve le jkay tu l'installeteuf18000 a dit:merci pour ta reponse mais je me rend compte que je suis souvent a la ramasse... on le trouve ou ce jkay ? bigsmile
pas toujours présent mais autant que je peut , bon vais aller me laver moi ji pue :lol:teuf18000 a dit:génial , merci jejemc , toujour present et au top pour les reponses . smile
jayjay62 a dit:bjr moi j'aimerai simplement changer mon icone avec les fleche ou ya le petit E ,H ou 3G qui peut me dire comment faire svp merci
faut bien se lancer un jour comme sa si beaucoup de gens si mette on pourra avoir plein de thèmes différent winkjayjay62 a dit:ok merci c pas gagner tt ca lol
une fois les images modifié tu glisse le dossier a la place de l'autre winkjayjay62 a dit:voila je viens de modifier mon icone wifi juste ca pour essayer voir si je me plante pas mais mon dossier comment je peut faire pour le remettre ds le fichier v37 winrar je suis bloquer la merci
salut alors oui tu doit passer tes icones en vraie png donc que tes icônes et un fond transparent tu peut le faire avec photoshop winkjayjay62 a dit:slt voila j'avance doucement mais surement lol dit j'aurai besoin de ton aide stp voila j'ai modifier tt mes icone wifi E .H.G.3G par contre ds ma barre en haut toute mes icone sur un fond blanc dc ca fait barre noire un carre blanc et je reste an noire c tu comment je peut remedier a ce prob stp merci
pour un screen ces bouton home puis power en même temps winkjayjay62 a dit:ok mci je viens de refaire tout en transparence la c impec comment je peut faire un imprim ecran de mon tel pour poster des photo mci bcp c tres gentil de m'avoir aider