P
philippe74
Membre
- Inscrit
- 12 Juin 2012
Re: [THEME] VK 5.1.2 JKay Theme By Yoanf26
ok merci sumac
bonne journee
ok merci sumac
bonne journee
JKay Deluxe Setting d'installé sur votre S2 (pas obligatoire mais vivement conseillé pour avoir toutes les icônes du thème, non inclus dans le thème)
Bonsoir Yoan. J'ai téléchargé ton thème. Je fais comment pour l'utiliser? (je le trouve ou? :? )yoanf26 a dit:Avec plaisir
Je l'ai copié a la racine du telephone. Je l'ai installe avec CWM. Tout s'est bien passé. Je retrouve le fichier mais je ne peux pas l'ouvrir. Je n'ai pas deluxe settings car j'ai lu plus haut que l'appli n'est plus dispo pour le S2.yoanf26 a dit:Tu l'as mis ou quand tu l'as téléchargé ?
Sinon tu suis le Tuto pour l'installation.
Je l'ai reflashe ce midi.Lucas a dit:Une fois flashé pas besoin de 'ouvrir, le thème a du s’installer tout seul. Regarde les screenshots et dis nous si tu a la même chose.
Je sais plus. Tu veux que je recommence?yoanf26 a dit:Tu as quoi à la fin de l'installation ?
avec odin par le PC ?yoanf26 a dit:Oui mais en recovery, pas avec CWM.
okyoanf26 a dit:Non tu suis le Tuto. Tu reboot en recovery et tu fais l'installation à partir de là.
Ca ne change rien. Toujours les memes ecrans. Ton theme n'apparait pas.gilou908 a dit:okyoanf26 a dit:Non tu suis le Tuto. Tu reboot en recovery et tu fais l'installation à partir de là.
Ca y est. "congratulation on successful installation" et "install from SD card complete". Je reboote.
Siyah 4.1.5yoanf26 a dit:Donc il fait semblant de l'installer. Tu as quel kernel ?
C'est pas grave. Réfléchis tranquillement et dis-moi si tu as une idée. Bonne soirée.yoanf26 a dit:C'est bizarre car avec lui généralement ça passe sans souci.