:hello: bonjour edzamber et merci pour ta réponse :super:
je me fais avant une petite sauvegarde titanium et de plus j'ai fait une sauv nandroid juste après l'install propre de la GNG8 stock après l'avoir rooter et knox retiré pour retomber rapidement sur mes pieds et comme tu as dis je réinstall les patch sans "le signal" okkkki :super:
merci pour ta disponibilité
:merci:
ceci dis la pyrana me tente pas mal je vais la tester un ptio coup avant :happy1:
edit: :vieux-smiley:
s@lut edzamber ben jsuis triste j'ai testé la pyrana qui est bourré d'options mais après une install titanium avec mes réglages perso cela a mis le bordel impossible de démarrer et je n'ai vu que trop tard le tuto de yoan pour désactiver le framework au démarrage donc je me suis remis sur ma stock modifié, la première install nandroid restore (pas de wifi) donc il m'a fallut installer fichier pit + rom stock GNG8 + root + recovery et de la j'ai refais un nandroid restore pour revenir a ma GNG8 modifié et là tout ok wifi revenu donc tout nickel je vais en recovery j'applique le patch task bleu metal redémarre et là mauvaise surprise wifi grisé impossible à activer
leur4:
donc j'ai extrait de la rom stock GNG8 le modem et fichier .bin et que j'ai flashé 2 fois via odin mais toujours pas de wifi
ben je ne sais pas si tu as une solution pour modifier le fichier task bleu métal ou re flasher la task d'origine ? ou dois je refaire tout se sera plus rapide
ben dommage c'était bien jolie mais on fait pas toujours ce que l'on veux cela ne fonctionne pas avec dernière rom stock kk GNG8
ps: quand tu as créé une anim pour le menu déroulant ou bootloader etc.. comment fais tu pour les installer dans leur répertoire :amen:
merciiii pour ton aide :merci: