M
Mulixx
Membre
- Inscrit
- 1 Février 2012
Ok je vais essayé avec yuga. J'en ai essayé 2 mais je sais plus lesquelles donc je retente avec yuga et je vous vous tien au courant.
28/032/2013 17:32:34 - INFO - Connected device : SonyEricson Xperia Ray
28/032/2013 17:32:34 - INFO - Installed version of busybox : BusyBox v1.18.5 (2011-07-18 07:43:28 PDT) multi-call binary.
28/032/2013 17:32:34 - INFO - Android version : 4.0.4 / kernel version : 2.6.32.9-perf / Build number : 4.1.B.0.587
28/032/2013 17:32:34 - INFO - Checking root access
28/033/2013 17:33:14 - INFO - Root Access Allowed
Did57350 a dit:Attention: Toute manipulation peut s'avérer dangereuse pour le téléphone, mais suivre les instructions à la lettre permet de minimiser les risques. Phonandroid ne pourra pas être tenu responsable d'éventuels dommages subis par votre mobile durant cette opération.
Pensez à effectuer une sauvegarde avant de suivre ce tutoriel.
Prérequis
- Avoir
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !ouS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !- Télécharger la rom
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !- Télécharger les
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Installation
Flash du kernel
- Ouvrez l'archive de la rom
- Extrayez-en le fichier boot.img (le kernel)
- Flashez le kernel en suivant
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Préparation pour l'installation de la rom et des Gapps
- Collez la rom zip et les Gapps zip dans la carte SD
- Redémarrez votre téléphone et martelez la touche volume + lorsque le logo Sony apparait et qu'il y a une vibration pour entrer dans le recovery.
- Déplacez-vous avec volume +/volume -, validez avec la touche power.
- Faites un wipe data/Factory reset (uniquement pour la première installation et ne plus les faire pour les mises à jours)
- Faites un wipe cache partition
- Faites un wipe dalvik cache
Flash de la rom
- Sélectionnez install zip from sdcard
- Choisissez choose zip from sdcard
- Sélectionnez le fichier de la rom
- Validez en faisant Yes -- install (nom de la rom)
- Recommencez à partir de Flash de la rom mais cette fois en sélectionnant les Gapps.
Maintenant, redémarrez votre téléphone en faisant reboot system now
Et c'est fini