Re: [TUTO PROVISOIRE][SM-G95xF] INSTALLER TWRP + MAGISK SUR OREO
Bonjour,
D'abord Un tout grand bravo à l'op Coyote qui semble être le taulier francophone du root smiley , chapeau bas pour ta réactivité et tes précisions techniques même auprès des débutants.
Je possède un S8+ depuis samedi et après lecture totale du tuto et des commentaires, je vais opérer dès demain :super:
Je suis sous CRC7, et étant anglophone, j'ai brassé des heures de lecture de posts et commentaires sur xda (comme pour mes précédents téléphones jusqu'à présent)... les seuls tutos fonctionnels datent de Nougat ou des premiers PDA sous Oreo mais pas mal de membres se sont cassés les dents sans le fameux kernel d'Ambasadii, il y a pas mal de suggestions non abouties qui m'ont fait hésité jusqu'à ce que je tombe sur ce thread.
Pour reprendre un de tes commentaires, le fameux fix no-crypt est utilisé dans une méthode sans kernel custom donc, il permet simplement d'éviter le problème du mount à 0mb dans TWRP si et seulement si c'est le premier zip flashé. Donc en l'occurence avec Ambasadii ce fix est inutile pour ce tuto.
Sorry pour le roman, mais tellement content (et surpris je l'avoue) de trouver mon bonheur ici-même après avoir longtemps collaboré sur xda!
Bravo encore et merci :super: