LT15i : Bloqué sur "booting Doomkernel"
Bonjour, et un grand merci pour tous ces tutos très bien construits.
Voilà, je suis l'exemple du boulet qui a voulu faire son malin mais qui visiblement ne comprend rien !
J'ai fait les manip du tutoriel avec un ARC LT15i qui était sous je ne sais plus quelle rom de base, après l'avoir débloqué le bootloader, et je me suis retrouvé avec un écran "booting doomkernel" qui reste indéfiniment bloqué.
J'ai alors testé plein de truc : l'autre ROM pour voir si je m'étais planté de version, puis j'ai trifouillé le recovery en long en large et en travers, car oui le recovery fonctionne, puis vu que les diverses remise à zéro via le recovery ne changeaient rien j'ai essayé de remettre le téléphone comme il était à la base avec le logiciel EMMA (flash tool from Sony for unlocked Xperia™ ). Impossible, ce dernier me dit me que mon bootloader n'est pas débloqué ! Dans le doute j'ai refait toute la manipulation pour le débloquer mais ça me dit qu'il est débloqué.
Bref, je suis un boulet, je sais, mon téléphone est inutilisable, je ne sais pas quoi faire, svp, help...
Si quelqu'un peut me filer un coup de main, il aura ma reconnaissance éternelle, en plus de l'occasion de se payer ma tête vu que je fais n'importe quoi...
Merci !
Robin.
Quelques infos qui apparaissent via EMMA :
Application Software : 1241-4324
4.0.2.A.0.62
Customization :
CDF: 1247-1722 R3I
File system : VFE-1-8 4.1.B.0.587
Additional information :
Boot : 1241-3656 r9A029
DRM : SEMC + ViA + Marlin
Sim lock : <cadenas ouvert>